Pare feu netgear dg834gt et livebox inventel port 2935tcp

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pare feu netgear dg834gt et livebox inventel port 2935tcp

Message par Archer »

Bonjour a tous,
Je requière un coup de main afin de réussir a voler en réseau avec Falcon
Comme indiqué dans le titre, j'ai essayé de me connecter a un vol réseau a travers mon netgear dg834gt ou avec une livebox inventel.
Quelque soit le modem utilisé, je ne puis rejoindre completement la partie en utilisant Rapace Launcher ou meme par conexion via multi falcon.

Le Firewall windows est désactivé, j'utilise avast comme anti virus
Sur le netgear, j'ai créé le service TCP/UDP sur la plage des ports 2930 a 2940 .
j'ai déclaré cette plage de port dans les règles du parfeu.
je reboot le modem routeur et je me connecte en cliquant sur coms a la fentre de tchat. Jusque la pas de souccis , je passe sur tactical engagement, je clique sur ONLINE, je vois la partie, je la sélectionne et elle passe en vert et la ... aucun avion de disponible le nombre est a 0, le host c'est Narf FFW01.

Apres plusieurs essais nous tentons une connexion RL en Lobby et la il m'est indiqué

~ Echec de la tentative de connexion sur le serveur
~ La connexion au serveur a échoué
~ Votre firewall bloque les paquets entrants sur le port TCP 2935. Impossible de recevoir les infos du serveur.
~ Déconnecté

Je crée une DMZ et j'arrive au meme résultat, j'arrete l'antivirus c'est toujours pareil.

Je décide de brancher ma live box, je me connecte a l'interface de parametrage, j'ai le firewall réglé sur minimum et le résultat ne change pas.
Je crée des regles pour ouvrir mes ports en suivants les indications trouvées sur C6 ou par d'autres forum, ma manip est correcte, je relance la boite et résultat, différent, je ne peux joindre la partie du host.

Bref j'en perd mon latin
J'ai lu le post de Shin qui explique qu'il faut ouvrir les port en UDP Alors pourquoi RL demande du TCP??
Y aurai t il un service a regarder ou une ligne de commande a connaitre?
une petite coche a mettre dans un coin?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Salut!

J'ai une livebox inventel, parfeux sur mini, port 2934 à 2937 en UDP et TCP (sinon j'ai pas les coms internes, je cherche pas à comprendre ^^) redirigés vers mon IP LAN (donc au cas ou, il faut assigner une IP à ta carte reseau) et ca roule ya pas de raisons.
Apres si ca bloque toujour c'est une histoire par feux logiciel, si c'est pas chez toi, c'est chez l'host.
As tu bien, dans la partie "coms" dans falcon, l'ip de l'host sur la premiere ligne, et ton IP FAI sur la 2eme?

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Archer »

Sur la livebox, le paramétrage ip de la carte réseau fait que je n'ai plus accès au www N'utilisant pratiquement cette boite pour cause de mise a jour lors des vols que j'organise sur d'autre simu, je prefererais une solution sur le netgear si cela est possible
Coté parfeu, je n'en ai pas et le host qui joue très régulièrement online n'a donc pas de soucis de ce coté.

test avec desactivation de la protection DOS et balayage de port activé
Resultat Echec

test avec Répondre au ping sur le port Internet activé
ET desactivation de la protection DOS et balayage de port activé
Resultat connecté au serveur

Bon reste a trouver une ame charitable pour essayer de voir si je puis aller plus loin.
Je vous tiendrais informé de la suite
ça peut servir a d'autres

Merci pour l'info livebox Jambon

Edit d'Archer:
Après test, ça fonctionne parfaitement et ça pourrait servir a d'autres :Jumpy:
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6
Répondre

Revenir à « Support technique »