Bonjour tous,
Voilà, je viens d'instaler OF.....Le jeu se lance bien, aucun problème, Puis je me dit " tiens, je vais me lancer le jeu pour voir les graphismes......" bon, je clic sur "dogfight", je clic sur le f-16 ça m'affiche un écran noir puis, l'écran de chargement s'affiche ( avec les f-16 alignés) et là! PAN! Ca quitte le jeu. Aucun message d'erreur.......Bizarre .
Ma config:
Processeur: AMD Athlon 2400+ ( 2 GHZ)
Carte Graphique: Nvidia Geforce 7300GT
756 MO de ram.
Help me please !!!!
@++++
Problème OF
Tu es sur XP ou Vista?
Désactivation des antivirus et firewall souhaitables.
Essaie d'effacer le fichier display.dsp dans le dossier Config
Le lancement avec le Rapace Launcher facilite bien les choses surtout en Multiplayer (à trouver sur Global Falcon)
Ne compare pas les graphismes de OF avec ceux de Lock On car tu risque d'être très déçu. Les points forts sont ailleurs et tu les découvriras vite.
Ne te décourage pas tu vas y arriver comme les autres!!!
Désactivation des antivirus et firewall souhaitables.
Essaie d'effacer le fichier display.dsp dans le dossier Config
Le lancement avec le Rapace Launcher facilite bien les choses surtout en Multiplayer (à trouver sur Global Falcon)
Ne compare pas les graphismes de OF avec ceux de Lock On car tu risque d'être très déçu. Les points forts sont ailleurs et tu les découvriras vite.
Ne te décourage pas tu vas y arriver comme les autres!!!
Je suis sur XP, ok merci marge je vais faire ça et je vous tient au courant...
EDIT: Non ca ne change rien au problème, j'ai arreter mon antivirus et j'ai supprimé le fichier display.dp sans réussite.
EDIT: Non ca ne change rien au problème, j'ai arreter mon antivirus et j'ai supprimé le fichier display.dp sans réussite.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas chez toi.
Peut être un pb d'installation d'OF ??? Tiens nous au courant...
Peut être un pb d'installation d'OF ??? Tiens nous au courant...