Plus de vols dans le mission planner

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#1

Message par eutoposWildcat »

Combien d'avions reste-t-il dans ton escadron? Ca pourrait expliquer pourquoi tu n'as plus de vols prévus. Une autre raison possible est que ta base ait été incapacitée par une frappe ennemie ; ça vaut peut-être le coup de vérifier son statut.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#2

Message par hatch »

Genius a écrit :Bonjour,

Je suis à ma première campagne sur OF, j'en suis à ma première journée vers les 18h00.
Le problème c'est que des vols ont été annulés par manque de pilotes et je n'ai plus de vol dans le mission planner.

Est-ce normal ? Faut-il que j'accelere le temps de la campagne jusqu'au prochain vol ? :detective


(Pour info, j'ai la superiorité aérienne)


[edit: je pense que je me suis trompé de sous-forum, peut etre en sous-forum tactiques ? Désolé d'avance aux modos]
Salut, je suis dans le même kaka que toi, DAY3 matin, supériorité aérienne absolue, la Corée du Nord est rasée, reste plus qu'à faire du CAS.
COmme il n'y avait aucune mission dans l'ATO, j'ai remis les PAK sur auto, mais toujours rien, alors j'ai poussé le slider CAS et interdiction à fond, mais toujours rien!
Il y a 15 F16 par squadron. Je penserais plutôt au stock d'armes en rade, mais comme l'intel ne reflète pas bien ce stock, j'en sais rien non plus!

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#3

Message par WarWolf »

Pourtant on a correctement fait notre sead Genius :huh:


:exit::exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Oui, au fur et à mesure de la campagne les escadrons reçoivent de nouveaux avions tout neufs. Après, tout dépend des circonstances. Souvent, c'est de l'ordre de deux avions par jour (ce qui est très élevé par rapport à la réalité, sans doute, mais long pour un pilote virtuel qui veut voler :happy:).
En tous les cas, avec seulement cinq avions restant c'est normal que tu n'aies pas souvent de mission disponible, dans la mesure où ça ne permet d'en monter que deux grand maximum en même temps. :sweatdrop

Sinon, si tu piaffes trop d'impatience en attendant les renforts, tu peux toujours changer d'escadron pour une unité ayant subi moins de pertes.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#5

Message par David.V »

eutoposWildcat a écrit : Sinon, si tu piaffes trop d'impatience en attendant les renforts, tu peux toujours changer d'escadron pour une unité ayant subi moins de pertes.

Sans indiscrétion, comment on fait ça ? :huh: .

Sinon pour ma part, le coup des missions annulés ça m'est arrivé aussi alors que mon escadron comptait encore un effectif de 15 avions, jamais compris pourquoi !

Enfin là j'ai terminé une campagne Corée en 3 jours ! (rédition de la corée du nord au bout du 3eme jour, on avait la supériorité aérienne et nos bataillons ont rapidement progressé vers le nord). Je viens d'entamer une nouvelle campagne, dans les balkans cette fois. Les premières missions sont chaudes, ça grouille d'avion énemies :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

[quote="David.V"]Sans indiscr&#233]

Ca n'a rien d'indiscret, c'est pas comme si tu me demandais ma taille de slip*. :tongue:

Le plus simplement du monde: tu sauvegardes là où tu en es de ta campagne, tu cliques sur "back", puis dans la fenêtre "Saved" tu cliques une fois sur ta sauvegarde. Apparais alors la mini-carte de la Corée, avec les territoires en couleur et les bases aériennes. Clique sur la base aérienne dont tu veux rejoindre un escadron, puis ensuite, s'il y en a plusieurs, choisis dans quel escadron tu veux voler. Enfin, clique sur "Commit" comme à ton habitude pour entrer de nouveau dans la campagne. :cowboy:



*Je fais du 40, si tu veux m'en offrir pour mon anniversaire, et je les aime confortables.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#7

Message par David.V »

Bin zut alors, je savais pas que ça marchait ce truc car il me semble avoir déjà essayé mais sans succés ! Je réessaierai à l'occase...

Et sinon, j'envoie les slips à quelle adresse ? :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Poursuivez cette discussion en MP, bande de gorets !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »