Problème sur le théatre Balkan

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

Problème sur le théatre Balkan

#1

Message par David.V »

Salut tout le monde,

Il y a quelques jours, j'ai installé les balkan trouvé ici http://globalfalcon.org/vb/forums/showthread.php?t=3099

L'install s'est bien passé sauf que j'ai 2 théatres Balkans quand je vais dans le menu correspondant. Je pensais que ça remplaçait le 1° mais on dirait que non. Je choisis le 2°, mais chaque fois que je redémarre Falcon, j'ai le 1° par défaut.

Ensuite, je démarre une campagne avec ce nouveau théatre. Mais quand je fais un "Recon" sur une cible, le jeu semble planté, et dans la barre des taches, j'arrive à voir un programme avec le message "Fichier Falcon/etc... " surement manquant j'imagine.

ça parle à quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Normal, t'as loupé un post toi :tongue: :tongue: .
Pour supprimer l'ancien terrain balkans:
- Tu vas dans ta racine Falcon et tu ouvres ton theater.lst
- Tu supprimes l'entrée : Balkans/Balkans.tdf

Pour corriger le soucis de CTD, c'est à cause d'une compression texture qui ne ce termine pas lors de l'installation, pour corriger:
- Tu vas dans ton dossier: Balkans/BAZT SRTM Theater/Bin/
- Tu lances le seasonswitcher2.exe, tu choisis ta saison (l'automne est tres tres jolis) et tu fais enter. Ensuite tu vas boire un café et tu reviens quand c'est fini :).

Voilou!

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#3

Message par David.V »

4 min aprés mon post, tu te reposes jamais toi :D

Bon voila ce que j'ai dans mon fichier lst :

Code : Tout sélectionner

# lsit of all know theaters terrdata/theaterdefinition/kto.tdf terrdata/theaterdefinition/korea.tdf terrdata/theaterdefinition/korea2.tdf terrdata/theaterdefinition/korea3.tdf terrdata/theaterdefinition/balkans.tdf ITOF\def\Israel.tdf Balkans/Balkans.tdf

C'est pas plutot "terrdata/theaterdefinition/balkans.tdf" que je devrais supprimer (puisque c'est celui que j'ai eu au départ avec la 4.3) ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Si correct désolé, forcement si je fais ca en regardant mon dossier ca va pas aller :p.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#5

Message par David.V »

Ok merci, j'essaie ça :Jumpy:

Edit : et je vais essayer l'automne tient, jusqu'à présent j'avais jamais essayé d'autres saison ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#6

Message par David.V »

Bon ça marche :cowboy:

Par contre un truc bizarre : je débute la campagne par un strike sur un pont. Je fais un recon sur la cible et... je vois aucun pont ! Bon je me dis, surement un bug d'affichage. Je lance, je décolle et une fois arrivé sur la cible, toujours pas de pont !! Pourtant y'a bien une route, et on voit comme un court d'eau qui la traverse, mais pas de pont ! Et le plus rigolo, c'est que des unités énemies mobiles au sol sont là à touner autour sans pouvoir franchir le fleuve puisqu'y a pas de pont ! :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#7

Message par David.V »

Tient un autre phénomène étrange :

Au retour de la mission, je bascule sur le preset 15 pour contacter la tour, mais sitôt fait, j'ai des ralentissements soudain du jeu. Je repasse en alors sur le preset 1 et tout rentre dans l'ordre. Je re bascule sur 15 et ça recommence ! Kézako ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Aucune idée, jamais eu.

Amraam.

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#9

Message par Sonny_T »

Si je sais en fait c' est parce que y' a trop de monde sur la frequence! Non?
ah bah non en fait je sais pas desolé!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#10

Message par David.V »

Bon j'ai pas trouvé de solution à ce problème, mais ce que j'ai compris, c'est que mon problème de performance d'il y a quelques temps est lié car le ralentissement provoqué ressemble fortement à ce que j'avais l'autre jour en essayant de démarrer une campagne Corée en mode Veteran, c'est à dire quand il y a trop d'unité.

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi le fait de changer de canal UHF résout le problème. C'est comme si en effet le canal de la tour en effet, on se demande bien comment :huh: .

Bizarre cette histoire...
Répondre

Revenir à « Support technique »