Message bizarre sur global falcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Message bizarre sur global falcon

#1

Message par Frog »

Bonsoir les acharnés du stick,

Quelqu'un pourrait me dire si ce genre de message vous l'avez déjà eu en essayant de télécharger la version 4.5 sur le site attitré ?

Slow Down! You are trying to download files too quickly. You must wait 40 seconds before you may download another file.

Je ne parviendrai donc jamais à ré installer cette version... :crying: :crying:

A+......

bye

signé un pilote en dépression:tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Ben ca veux dire ce que ca veux dire lol. Download le fichier 40 sec apres. Sinon tu surcharge le serveur!

Amraam.

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#3

Message par Frog »

lol Merci, j'avais compris l'ami mais le prob c'est que j'attends bien plus longtemps mais rien ne se passe. j'essaye de télécharger via megaupload comme renseigné par NALDO mais ça n'a pas l'air de fonctionner. C'est pas grave, je retente de télécharger les 8 fichiers .7z et on verra bien si cela me permettra d'installer le v4.5.

Bye et merci.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Regarde si il n'ya pas de miroir. Je pense me souvenir d'une longue liste de miroir en tout genre sur le forum de global.

Amraam.

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#5

Message par Frog »

Hello AMRAAM, merci pour ton tuyau, je suis en train de chercher sur les forums !

je viens de re télécharger les 8 fichiers .7z j'ai ouvert le premier comme dit dans le readme mais rien ne se passe, pas d'ouverture de fichier qui me demande de suivre les instructions pour décompresser les 7 autres fichiers !

Bordel, j'ai jamais autant galéré pour trouver et installer la 4.5 ! Pourtant quand elle est sortie, ça a été un jeu d''enfant !

Allez courage, je ne désespère pas... je la trouverai bien cette 4.5.

Judy, si tu lis ces ligne, te serait il possible de m'envoyer cette dernière version sur CD ?

Merci mon pote.

Bye à tous.
A+
Frog
Image

Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

#6

Message par Dokuro »

Si tu as bien 7 zip, tu fais clic droit sur le fichier n°1 (OF4.5.7z.001). Dans le menu déroulant, tu fais "extraire ici" et il te décompresse le tout dans un beau répertoire OF4.5 de 739 Mo.

Ensuite tu lance" l'installeur" et roule ma poule :yes:

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#7

Message par Frog »

salut DOKURO,

C'est ce que j'ai fais mais je reçois tout le temps des messages d'erreur, même en copiant l'instal et l'update sur les fichiers de la version 4.3

Merci en tout cas pour ton aide.

Je ne m'inquiète plus trop car le CD est en route avec la dernière version.

Bye et merci.

A+
Frog
Image
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#8

Message par David.V »

Dokuro a écrit :Si tu as bien 7 zip, tu fais clic droit sur le fichier n°1 (OF4.5.7z.001). Dans le menu déroulant, tu fais "extraire ici" et il te décompresse le tout dans un beau répertoire OF4.5 de 739 Mo.

Ensuite tu lance" l'installeur" et roule ma poule :yes:

ça marche pas chez moi. J'ai bien toutes les archives pourtant, mais quand je lance l'extract de la première archive, il ne traite que celle ci et à la fin j'ai un message qui m'averti que des fichiers sont corrompus. :huh:

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#9

Message par Spider67 »

Juste un petit truc en passant!!
Je me suis aperçu que lorsque les archives à dezziper n'étaient pas sur mon bureau, au moment du dézzipage j'avais des fichiers corrompus, le simple fait de les transfèrer sur mon bureau suffisait pour que tout soit OK!!
:yes:
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#10

Message par David.V »

Ah tient curieux ! J'essaierai ça ce soir, merci du tuyaux !
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#11

Message par David.V »

Bon bah non en faite, ça marche pas non plus :sad:

Y'a pas un truc à configurer sur 7zip quelque part ? C'est quand même curieux cette histoire :huh:
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#12

Message par David.V »

Je vais retélécharger les archives je crois. Visiblement le problème doit venir de chez moi puisque tout le monde parvient à dézipper ce truc :huh: . C'est chiant, ça va me prendre 3 jours à tout récupérer encore...
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#13

Message par David.V »

J'ai retéléchargé 3 des 8 archives et maintenant ça marche ! Faut croire qu'un des fichiers etaient corrompus :huh:
Répondre

Revenir à « Support technique »