Problème avec tv mavericks

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
blueangel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 octobre 2007

Problème avec tv mavericks

#1

Message par blueangel »

Bonjour
Je vole sur falcon4 of et j'ai le problème de l'affichage tv mavericks. J'ai biensur une carte graphique radeon 9200 et apparemment c'est à cause de celle-ci que le problème apparait. Si quelqu'un à eu le même problème et qu'il l'a résolu qu'il me fasse signe , ça serait sympa car sans les tirs mavericks on s'amuse moins bien.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Uncage ton missile (touche U par défaut), ça t'évitera un coûteux upgrade PC pour rien ;-)

PS: ici ce n'est pas OF mais AF.
PPS: si ceci ne répond pas à ta question, précise ton souci car "problème d'affichage", c'est peu précis.

Topic author
blueangel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 octobre 2007

maverick

#3

Message par blueangel »

merci de ta réponse
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas s'il y a un forum de discution of
Pour le problème que je rencontre avec les mavericks c'est lorsque je sélectionne les missiles normalement dans la fenêtre droite on doit avoir l'image du terrain et je ne l'ai pas

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

faut tout d'abors avoir mis "power on" sur l'AGM, puis etre sur la page "WPS" du MFD de droite, et enfin faire "U" pour uncager le missile ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#5

Message par *Aquila* »

Blueangel, tout ça, c'est dans le manuel. Et il est épais, le manuel!:sweatdrop Pour l'attaque au sol, tu devrais te manger tout ce qui démarre au CCIP à vue pour arriver au bombardement en aveugle au radar en CCRP, et le tout progressivement. Ca t'évitera d'avoir à te poser 10000 questions à chaque nouvelle procédure que tu aborderas. Et les histoires de power on, d'uncage, de SOI et autres chinoiseries qui viennent avec les armes guidées ne seront plus un problème: tu n'auras que ça à t'occuper, le reste étant acquis.

Enfin c'est mon avis. :yes:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Lit le manuel que j'ai sortit sur l'AG (sur le site de C6), normalement ca devrait bien t'aider.

Amraam.

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#7

Message par GREDIN »

blueangel a écrit :Bonjour
Je vole sur falcon4 of et j'ai le problème de l'affichage tv mavericks. J'ai biensur une carte graphique radeon 9200 et apparemment c'est à cause de celle-ci que le problème apparait. Si quelqu'un à eu le même problème et qu'il l'a résolu qu'il me fasse signe , ça serait sympa car sans les tirs mavericks on s'amuse moins bien.
j'ai eu le même souci que toi avec une radeon 9200 se ça ne fonctionnait ni avec les agm 65 ni avec l'affichage laser pour les lgb.
j'ai résolu le pb en changeant de carte graphique

cgodzillah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 décembre 2006

#8

Message par cgodzillah »

a oui tain "U" .. j'ai aussi cherché des heures sur la doc originale !
vos doc sont vachement bien sur chck six !
bravo pour votre boulot. je vais me taper ça dans l'ordre =)
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#9

Message par David.V »

La doc pondue par amraam est d'ailleurs bien explicite sur toutes ces procédures ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »