Problème Padlock
Problème Padlock
#1Hello,
J'ai un problème avec mon padlock sur OF.
De façon complètement aléatoire, d'un engagement à un autre, je peux ou ne peux pas "padlocker" les appareils autour de moi. Que ce soir en tant que host ou client.
Ma BP est up128/down2048.
Est-ce le problème du up ??, ou je ne suis pas dans les bons paramètres des réglages ??.
@+Markus
J'ai un problème avec mon padlock sur OF.
De façon complètement aléatoire, d'un engagement à un autre, je peux ou ne peux pas "padlocker" les appareils autour de moi. Que ce soir en tant que host ou client.
Ma BP est up128/down2048.
Est-ce le problème du up ??, ou je ne suis pas dans les bons paramètres des réglages ??.
@+Markus
Hello Aquila,
Je ne sais pas en DFG offline car je ne fais plus de dog contre l'IA.
Mais si cela peut apporter une solution à mon problème, en TE Offline je n'ai pas de problème de padlock.
C'est vraiment dans le module dfg en online.
@+Markus
Je ne sais pas en DFG offline car je ne fais plus de dog contre l'IA.
Mais si cela peut apporter une solution à mon problème, en TE Offline je n'ai pas de problème de padlock.
C'est vraiment dans le module dfg en online.
@+Markus
Cela le fait il en TE, en Campagne, en Dog, avec combien de pilotes ?
Il y a t'il un pilote qui a eu eu un problème avant (ctd, explosion etc..)
car cela ressemble a un problème que l'on rencontre sur OF quand il y a une deconnex entre pilotes. Dans ce cas vous n'etes plus dans le même monde.
A vérifier si vous êtes dans une partie DOG avant tout engagement si vous arriver à vous locker entre vous. Si après qu'un d'entre vous a exploseé ou eu un ctd ou autre si vous arrivé toujours a vous locker.
Par contre perso, j'ai souvent ce problème dans le module DOGFIGHT, j'oserais penser que ce module est branl.....
Votre bandwich est de combien pour le Hosteur et les autres ?
Vous démarrez OF avec quoi ? le rapache launcheur ?
Il y a t'il un pilote qui a eu eu un problème avant (ctd, explosion etc..)
car cela ressemble a un problème que l'on rencontre sur OF quand il y a une deconnex entre pilotes. Dans ce cas vous n'etes plus dans le même monde.
A vérifier si vous êtes dans une partie DOG avant tout engagement si vous arriver à vous locker entre vous. Si après qu'un d'entre vous a exploseé ou eu un ctd ou autre si vous arrivé toujours a vous locker.
Par contre perso, j'ai souvent ce problème dans le module DOGFIGHT, j'oserais penser que ce module est branl.....
Votre bandwich est de combien pour le Hosteur et les autres ?
Vous démarrez OF avec quoi ? le rapache launcheur ?
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Markus, ça ressemble pas mal à des problèmes de paquets qui circulent à la one again. Si tu as changé des réglages qui fonctionnaient, ça vient peut-être de là, mais si c'est aléatoire, c'est ton FAI qui joue de la mandoline avec la BP.
Blog: Kurultay.fr