Aide pour premiere installe

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

Aide pour premiere installe

#1

Message par The_CyruS »

Salut a tous les pilotes FALCONIENS :yes:.

Ca fait un moment que je suis sur Falcon-AF et le Flaming-cliff ,jusqu'ici tout va bien mais je m'interresse maintenant a Falcon_Old pour plusieurs raisons "+de réalisme,Red-Viper et le 6DOF Hummmo_O".

J'ai installer Falcon-AF sur ma partition"C" et Falcon_Old sur ma partition"D".
Alors ma question est simple comment avoir la derniere version de Falcon_Old+Red-Viper.
Il y a tellement de patch"bms..,SP..." et moi je veux juste un open falcon avec le Red viper.
J'ai bien chercher sur les forums mais on dirait que tout le monde sort du "M.I.T":Jumpy:.

Merci.

Topic author
The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

#2

Message par The_CyruS »

Apres moulte recherche j'ai enfin trouvé ce que je voulais:king:

J'ai telecharger OF 4.3 (2h de del:busted_re) puis la 4.4 suivi du 4.4.1 est tout est nikel.
Y'a t'il d'autre chose a rajouter pour encore ameliorer (graphismes,avionique...)
et peut on traduire le jeu en francais sans installer le patch 1.07FR.

merci
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Le patch 1.07fr n'est pas à rajouter sur ton installation d'OF. ;) Qui plus est, il ne te traduira pas le jeu (il le faisait, mais seulement en partie et pour la version depuis le CD d'il y a... longtemps! :happy:).

Sinon, pour améliorer les graphismes, il n'y a pas forcément grand-chose, sauf si tu n'as pas installé les Hitiles2 avec ta version d'Open Falcon. Auquel cas, ça peut être à envisager pour avoir des textures plus jolies pour le sol.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

#4

Message par The_CyruS »

Merci wildcat et oui j'ai les hitiles je vais le mettre de ce pas.
Ca me rapporterais quoi de plus de mettre le Red viper??
Et est ce que c'est normale que je n'ai pas d'effet de "G" (voile noir,voile rouge).
Precision dans Graphismes j'ai tout cocher meme dans advanced.
Merci
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Red Viper ne s'installe pas par-dessus Open Falcon. C'est en fait un autre patch qui s'installe par-dessus le Falcon 4.0 "original", tout comme Open Falcon. ;)

Pour ce qui est du facteur de charge, il est vrai que selon les versions de Falcon le voile noir ou le voile rouge n'apparaît parfois qu'en forçant beaucoup, sans doute bien moins rapidement que dans la réalité.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

#6

Message par The_CyruS »

Merci Wildcat pour ces reponses simple et direct.
Ces vraiment super le 6DOF ça rajoute tellement,me reste plus qu'a dompter la bete a moi les soirées Dog-fight:Jumpy:.

Encore merci wildcat.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#7

Message par harlock73 »

salut a tous je voudrais savoir si effectivement il y a moyen d'installer open falcon sur un pc ne disposant pas de connection a internet ??:huh:
je demande car j'ai trouver ca sur global
http://www.globalfalcon.org/vb/forums/d ... file&id=12
il y a un fichier a telecharger mais vu que l anglais et moi ca fait deux est ce que quelqu'un peut m'eclairer :yes:
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

#8

Message par The_CyruS »

Je sais pas du tout harlock,je ne savais pas qu'il fallait internet pour installer "OF" et si oui pourquoi faire.

Perso j'ai installer depuis la 4.3 jusqu'a la 4.4.1 et je n'ai pas vus de connection par rapport a l'installe,mais je vais voir si je trouve quelque chose la dessus.

Topic author
The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

#9

Message par The_CyruS »

Wow c'est koi cette manip ou il faut installer la machine apache pour ceux hoster tout seul.
Frenchement laisse tomber,si ta un pote qui a le net installe le chez lui ça ira beaucoup plus vite.

désolé.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#10

Message par harlock73 »

ben si il me semble avoir lu qu'il fallait impérativement etre relier au net lors de l ' installation d'open falcon ...??
aprés c'est vrai que je n'en vois pas l'utiliter mais bon c'est bon a savoir:huh:
alors faut t'il oui ou non etre relier ?????
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Répondre

Revenir à « Support technique »