problème impact missile OF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

problème impact missile OF

#1

Message par 0rion »

bonsoir, j'ai un petit soucis sous OF, je vous explique:

petite patrouille au dessus des balkans en 2000-C,puis interception d'un hostile modélisé par un AN 124 "CONDOR".
repérage visuel, verrouillage, puis mise à feu d'un S530: impact....mais l'avion vole encore, comme si de rien n'était!:busted_re
Fox 1 à nouveau:même chose, et ainsi de suite avec les deux Magics.Pas pu utiliser le defa,car je ne l'ai pas sur OF(D'ailleur, est ce un autre bug?):no:

C'est grave docteur?:crying:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

eightball a écrit :bonsoir, j'ai un petit soucis sous OF, je vous explique:

petite patrouille au dessus des balkans en 2000-C,puis interception d'un hostile modélisé par un AN 124 "CONDOR".
repérage visuel, verrouillage, puis mise à feu d'un S530: impact....mais l'avion vole encore, comme si de rien n'était!:busted_re
Fox 1 à nouveau:même chose, et ainsi de suite avec les deux Magics.Pas pu utiliser le defa,car je ne l'ai pas sur OF(D'ailleur, est ce un autre bug?):no:

C'est grave docteur?:crying:
L'An-124 est un gros avion, mais en principe quatre missiles devraient tout de même en venir à bout. C'est vraiment curieux. :huh:

Par contre, pour les DEFA, le Mirage 2000C en dispose bien (NB: pas de tiret avec le "C" ;) ) : c'est que tu ne parviens pas à trouver comment y accéder, ou bien que tu ne parviens pas à tirer avec? Parce que dans le second cas, il faut savoir que ce n'est pas la même touche pour tirer les missiles et les bombes et pour tirer au canon. Peut-être ton souci provient-il de là :cowboy:.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par 0rion »

Par contre, pour les DEFA, le Mirage 2000C en dispose bien (NB: pas de tiret avec le "C" ) : c'est que tu ne parviens pas à trouver comment y accéder, ou bien que tu ne parviens pas à tirer avec? Parce que dans le second cas, il faut savoir que ce n'est pas la même touche pour tirer les missiles et les bombes et pour tirer au canon. Peut-être ton souci provient-il de là .
non, en aprcourant le mode A/A;je passe bien en revu les S530 et Magics 2, mais pas de canon!
sinon, je sais que pour tirer avec,c'est pas la même touche que pour un missile ou une bombe.
C'est la detente que j'ai sur mon joystick(sidewinder precision pro) qui s'en occupe.Avant OF, même sans un mode A/A;A/S,j'avais juste à appuyer dessus pour que les oeufs partent.
et maintenant plus rien.
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

tiens tu un vérouillage STT avec les 530?
As tu passé les magic sur "cool" et pensé à les uncager avant de tirer?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

C'est la meme touche, mais pour un EM c'est un appuis de plus de 1.2 sec. Quand au canon, appuie sur l'OSB correspondant pour rentrer dans le mode qui autorise un tir canon.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

non, en aprcourant le mode A/A;je passe bien en revu les S530 et Magics 2, mais pas de canon!
Même quand tu passes en mode de surpassement Dogfight? (touche [D], et [C] pour revenir au mode précédent) En surpassemnt Dogfight tu devrais avoir accès en même temps au missiles courte portée (donc Magic ici) et au canon (donc les DEFA).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

Le tir canon est possible quelque soit le mode dans lequel on se trouve, du moment qu'on est en Master arm ON. Donc, je penche pour un problème de touche. par défaut, la touche pour tirer canon est le "!".

Concernant les tirs, missiles, il est vrai qu'il est étonnant que 4 missiles ne soient pas venus à bout d'un AN124. Peut-être étais tu trop près. As-tu bien vu une explosion et de la fumée à chaque impact, ou as tu juste vu le missile arriver au niveau de l'avion?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Buzzz a écrit :Le tir canon est possible quelque soit le mode dans lequel on se trouve, du moment qu'on est en Master arm ON. Donc, je penche pour un problème de touche. par défaut, la touche pour tirer canon est le "!".
Ca depent de la touche que tu utilises. Si tu utilises le TG2 (trigger 2), il ne sera disponible qu'en gun AA, dogf, ou straffing. En accord avec la doc réelle et tu auras en plus la possibilitée de la fonction "score" (apparement elle n'est pas fonctionnel avec la touche "!" a ce que l'ont m'a dit) . Si effectivement tu utilises la touche "!", il sera dans tout les modes.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »