En campagne, ça rame...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
surfer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 avril 2004

En campagne, ça rame...

#1

Message par surfer »

En campagne mon FPS tombe à 4 (voir 1) alors qu'en TE je tourne entre 40 et 60. J'ai beau diminuer les performances graphiques dans le set up, cela n'améliore pas les performances. Que faire? Mon PC est équipé d'unProcesseur Athlon3600+ 2.41ghz. d'une RAM 2G. Carte graphique NVIDIA GeForce6200. Mes accessoires: un Hotas Cougar. Un Track IR3 et j'ai commandé le Vector expansion. Merci pour vos suggestions.
.Image
Win 7. Processeur Intel Core i5 6600K 3.5 gHz. RAM 8Go DDR4. GeForce GTX 960.
Hotas Cougar+MFD. TIR3 Vector expansion. MFD Extractor. Hélios.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Quelle version? quelle région en corée?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#3

Message par David.V »

J'ai aussi des problèmes de performances en campagne (Corée). Mais ça reste jouable (XP2200 +, GeForce 6200, en 1268x1024, 1Go RAM). A noter que diminuer les détails ne changent rien non plus :huh:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Faut dire que la machine n'est pas non plus super puissante. Si tu es dans les coins chaud de la corée en début de campagne, c'est pas tres étonnant.

Amraam.

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#5

Message par Eagle Eye »

David.V a écrit :J'ai aussi des problèmes de performances en campagne (Corée). Mais ça reste jouable (XP2200 +, GeForce 6200, en 1268x1024, 1Go RAM). A noter que diminuer les détails ne changent rien non plus :huh:


au vue de ta config c'est normale. En campagne, surtout le premier jour, il y à beaucoup d'unités a gerer
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

J't'ai grillé :tongue: :exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#7

Message par David.V »

D'accord. Je me doutais que c'etait du à la gestion des unité quand j'ai vu que le conflit se passait en temps réel.

Topic author
surfer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 avril 2004

#8

Message par surfer »

Sur un autre forum, une info disant que "OF n'a toujours pas de moteur graphique adapté au nouvelle génération de carte vidéo, et seul le processeur et la mémoire rame prends en charge le calcul complexe d'une campagne." Vous confirmer? Dois je comprendre que mon processeur serait limite?:huh:
La solution serait donc de laisser tourner la pendule de la campagne (à x16 max) pour diminuer le nombre d'unités et donc alléger les calculs du processeur, ce qui améliorerait la fluidité du vol.
Pour Répondre à AMRAAM, la campagne est Corée ma version OF, de mémoire est patchée en 4.4. Merci pour vos réponses.
.Image
Win 7. Processeur Intel Core i5 6600K 3.5 gHz. RAM 8Go DDR4. GeForce GTX 960.
Hotas Cougar+MFD. TIR3 Vector expansion. MFD Extractor. Hélios.

Topic author
surfer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 avril 2004

#9

Message par surfer »

Envoi du PC chez le mécano, mes barrettes mémoires auraient encaissées un maverick.. A voir si cela ira mieux avec les nouvelles.
.Image
Win 7. Processeur Intel Core i5 6600K 3.5 gHz. RAM 8Go DDR4. GeForce GTX 960.
Hotas Cougar+MFD. TIR3 Vector expansion. MFD Extractor. Hélios.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

La gestion de la campagne ne relève que du processeur. Donc en effet, même si on changeait de moteur 3d tu aurais quand même des chutes de FPS lorsqu'il faut gérer trop d'unités simultanement y a pas de miracle, ce n'est pas le genre de choses que l'on peut faire calculer à la carte graphique (quoi qu'on arrive à faire de plus en plus de choses)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Support technique »