Bugs avec Mirage 2000

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
ETENDARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bugs avec Mirage 2000

Message par ETENDARD »

Bonjour,

Je joue avec F4TI (FF 3.1). Je n'arrive pas à finir mes missions (3 fois sur 4) en Mirage 2000 (5F, C ou D). Il y a un retour bureau avec l' erreur F4 BMS 3D output "ne répond pas".
Ma configuration est la suivante : P4 3Ghz, 2024 RAM, Windows XP SP2, Asus 1950 XTX 512 Mo.
D' autre part, est-il possible de programmer un tir de SCALP EG via l' ICP avec longitude et latitude ou la cible est-elle déjà programmée vie l' éditeur de mission avec la fonction ASSIGN.

En vous remerciant.

ETENDARD.

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Pour le CTD, pas d'idee, pour le SCALP, c'est bien un tir sur coordonnées GPS programmée via l'ICP..., en fait les coordonnées sont bien dans le calculateur (ce sont celles du Way Point), mais elles sont tres approximatives, il faut donc
1 - Les lire avant le vol (Recon sur le Way-Point + GPS en haut à gauche de la fenetre)
2 - Les modifier par l'ICP (je ne me souvient plus de tête de le sequence de touche), mais ça commence par 4-STP....
3 - Selectionner le bon WP avant le tir, surtout ne rien vérouiller
4 - Tir à 25/30 Mn du target (je sais c'est tres court, mais de plus loin, ça marche moins souvent)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Répondre

Revenir à « Support technique »