Installation MP 5.1
Bonjour,
Existe-t-il un tuto pour l'installation du MP 5.1 sur SP4?
En particulier lorsque l'installer demande de remplacer un cerains nombre de fichier, dont simdata.
Si on dit oui, on ne peut plus installer le fix missile. :( A ce sujet, c'est bien le "Sp4_Unofficial_Hotfix v1.1" que l'on installe? et l'installe-t-on avant ou après le MP 5.1?
Merci par avavance à "ceux qui savent"! :D
Existe-t-il un tuto pour l'installation du MP 5.1 sur SP4?
En particulier lorsque l'installer demande de remplacer un cerains nombre de fichier, dont simdata.
Si on dit oui, on ne peut plus installer le fix missile. :( A ce sujet, c'est bien le "Sp4_Unofficial_Hotfix v1.1" que l'on installe? et l'installe-t-on avant ou après le MP 5.1?
Merci par avavance à "ceux qui savent"! :D
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Merci,
Mais je connais le post, et je n'ai pas trouvé de lien sur le MP5.1, par contre j'ai rouvé deux variantes de MP5.1, une sous sous forme de zip qui n'écrase pas simdata, et l'autre sous forme d'exe qui propose de l'écraser.....
J'ai donc utilisé la première version qui permet d'installer le fix missile <_< .
Merci encore pour ta réponse, et bon vol sur une des versions de F4! :lol:
Mais je connais le post, et je n'ai pas trouvé de lien sur le MP5.1, par contre j'ai rouvé deux variantes de MP5.1, une sous sous forme de zip qui n'écrase pas simdata, et l'autre sous forme d'exe qui propose de l'écraser.....
J'ai donc utilisé la première version qui permet d'installer le fix missile <_< .
Merci encore pour ta réponse, et bon vol sur une des versions de F4! :lol:
Pour l'instant sur falcon4.0+1.07fr+1.08us+SP3+FF2+BMS1.03+FF2.1!
Je sns que je vais bientot passer sur SP4!
Je sns que je vais bientot passer sur SP4!
Gardes bien cette version, pour l'instant c'est la meilleure, en data et en esthétique!
Quand tu voleras sur SP4, tu auras l'impression d'avoir échangé un agile chasseur contre un fer à repasser! :( :lol:
Quand tu voleras sur SP4, tu auras l'impression d'avoir échangé un agile chasseur contre un fer à repasser! :( :lol:
Par contre tu peux faire une double install avec multifalcon, c'est très simple d'usage.
Ca te permet de faire du online puisque c'est surtout sp4 que l'on voit aujourd'hu sur hyperlobby par exemple.
Ca te permet de faire du online puisque c'est surtout sp4 que l'on voit aujourd'hu sur hyperlobby par exemple.
Bon pour l'instant il faut que je charge SP4, alors pour moi: chaque choses en son temps, j'ai perdu courage lors'que mon ordi à arreté le télécharger à 75% ou 80%!