OF et TIR

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

OF et TIR

Message par logann »

J'avais eu un petit probleme lors de ma derniere réinstalle d'OF : impossible de faire marcher le TIR 4....

Je m'étais penché dessus, avec Amraam d'ailleur, pas trouvé de solution!!! Les loupiottes s'allumaient bien, il était reconnu dans OF, mais une fois cockpit, quedalle, et de plus, du coup, les touches ne marchaient pas en 3D pour bouger! Bref, la galere...
Puis, n'y comprennant rien, c'est revenu d'un coup, sans comprendre comment ça se fait!

Et puis, la je viens de réinstaller a nouveau OF, cause changement de DD, et rebelotte :crying: TIR qui marche pas! Je prend mon mal en patience me disant que ça va revenir tout seul, comme l'autre fois! Et ben non, quedalle, j'ai fouillé, et trouvé le probleme :

- TIR connecté avec mon X-52 connecté pas de soucis, ça marche!
- TIR connecté sans mettre le X-52, ben la ça foire!

En gros, juste pour faire l'essai, je pmettais que le TIR, et ça marchait pas! En mettant mon X-52, c'est bon!!! o_O

Bizarre, mais bon, probleme résolus, a bon entendeur! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Revenir à « Support technique »