Choix des options graphiques dans OF
Choix des options graphiques dans OF
#1Hello,
Maintenant quelques petites questions sur la partie graphique...
Voici mes choix actuels dans OF :
Vaut-il mieux que je décoche certaines options qui utiliseraient beaucoup trop de ressource et/ou diminuerait un léger problème de scintillements dans la texture sol avec les HiTiles ?
Enquite dans le setup advanced (controlleurs) :
A quoi correspondent ces options (non cochées) et le 3D cockpit movement ?
Maintenant quelques petites questions sur la partie graphique...
Voici mes choix actuels dans OF :
Vaut-il mieux que je décoche certaines options qui utiliseraient beaucoup trop de ressource et/ou diminuerait un léger problème de scintillements dans la texture sol avec les HiTiles ?
Enquite dans le setup advanced (controlleurs) :
A quoi correspondent ces options (non cochées) et le 3D cockpit movement ?
De toute maniere, toujours décocher mipmapping et linear mipmap filtering. Ca cause du micro stutering car c'est pas geré.
Amraam.
Amraam.
[quote="amraam"]De toute maniere, toujours dé]
ce matin...ils ont dit le contraire sur FRUGAL !!! que justement ça limitait le stuttering .
en tout cas sansdécochés --> j'ai des gros scintillement en vol avec OF sur les textures objets au sol!!
( j'essaierai avec pour voir les différences en vol ...)
ce matin...ils ont dit le contraire sur FRUGAL !!! que justement ça limitait le stuttering .
en tout cas sansdécochés --> j'ai des gros scintillement en vol avec OF sur les textures objets au sol!!
( j'essaierai avec pour voir les différences en vol ...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
pour éviter les scintillements, le mieux est de régler l'anisotropic directement depuis sa carte graphique (mettez-le sur *4 ou mêm sur plus, si votre carte le permet).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
tu peux décocher "textures TV/IR" et à toi de voir entre 16 bits et 32 bits ( sachant que l'oeil humain ne fait pas la différence )
Merci à tous.
Si je passe par l'aniso de la CG, je suppose que je dois aussi désactiver l'Anisotropic Filtering de l'UI de OF.
Le Textured TV/IR sert à quoi exactement ?
Et sinon personne sait pour les options comme le Enable Roll-linked NWS (quoi qu'en y réflechissant, ca doit permettre à ceux qui n'ont pas de palo de tourner au sol en utilisant l'axe de roulis, mais les autres ?)
Si je passe par l'aniso de la CG, je suppose que je dois aussi désactiver l'Anisotropic Filtering de l'UI de OF.
Le Textured TV/IR sert à quoi exactement ?
Et sinon personne sait pour les options comme le Enable Roll-linked NWS (quoi qu'en y réflechissant, ca doit permettre à ceux qui n'ont pas de palo de tourner au sol en utilisant l'axe de roulis, mais les autres ?)
bah c'est super simple c'est écrit
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
tu vas tout de suite comprendre
-
- As du Manche
pas essayé le 16 bits dans OF, mais sur FB , on distingue nettement la différence dans le dégradé des couleurs du ciel, par ex.... faut tordre le coup à ces idées, comme ceux qui te disent qu'au dela de 25-30 FPS tu ne peut pas voir de différence..et à toi de voir entre 16 bits et 32 bits ( sachant que l'oeil humain ne fait pas la différence )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
TV/IR texturisé d'après Google ...toopack66 a écrit :bah c'est super simple c'est écrit
Nan, je ne demandais pas une traduction mais une explication... que j'ai eu dans le manuel BMS 2 (que j'avais zappé depuis le début ).
PS : Merlin, check MP (laisse moi quand même 2-3 minutes le temps de l'écrire )
Tordre le coup à quoi Merlin ?
est ce si important d'être en 32 bits ? qui plus est en 1024 comme j'ai vu sur le screen au dessus ?
Passe en 16 bits 1600x1200 au lieux de t'acharner sur du 1024 en 32 Stick mais comme "je l'ai bien mentionné" à toi de voir !!!!
Stick, la traduction de ce que tu demandes là haut te dit clairement à quoi çà correspond !
est ce si important d'être en 32 bits ? qui plus est en 1024 comme j'ai vu sur le screen au dessus ?
Passe en 16 bits 1600x1200 au lieux de t'acharner sur du 1024 en 32 Stick mais comme "je l'ai bien mentionné" à toi de voir !!!!
Stick, la traduction de ce que tu demandes là haut te dit clairement à quoi çà correspond !
Qu'est-ce qui te dit que je suis en 32 bits ...
J'ai la chance d'avoir un écran qui peut monter jusqu'en 1600x1200, c'est très joli mais bon sur un 17" c'est pas top...
Mais personnellement, je fais pas la différence entre 16 et 32 bits. Donc si ca améliore la fluidité...
J'ai la chance d'avoir un écran qui peut monter jusqu'en 1600x1200, c'est très joli mais bon sur un 17" c'est pas top...
Mais personnellement, je fais pas la différence entre 16 et 32 bits. Donc si ca améliore la fluidité...