Bonjour,
Quelques petites questions de la part d'un futur falconeux :
Peut on installer les adds on (cockpit, skin, terrain, ect) via Loman, si cela fonctionne est ce que cela fonctionne pour tout les types d'add on ou seulement pour certain d'entre eux, existe il un autre programme pour installer les adds on ou une manip bien précise ?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de cockpit differents 2D ou 3D que faut il privilégier ?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs cockpit pour les F16 lequel est, selon vous, le meilleur ?
Lorsque l'on installe des terains différents (balkan; Israel, Vietnam estc..) est ce que ces cartes s'ajoute au terrain Corée d'origine ou est ce que cela remplace le terrain Corée ?
Voilà pas mal de questions et ce n'est qu'un début :lol:
Merci d'avance pour vos réponses.
cockpit, skin, terrain
Salut!!
Alors pour les addons ils ne s'installent pas tous avec LoMan mais tu peux créer tes propres packages d'addon avec celui-ci.
En ce qui concerne les pits je te conseille de garder celui du F-16.
Enfin, je te conseille le pits de aeyes si tu te sens de déboursé 10 € et si tu tournes en 1600*1200. Sinon en 1024 tu as le pit de Panther mais moi je préfère garder le pit du SP3 de base. Il est super je trouve
Et pour les terrains, ils ne remplacent pas la Corrée mais vienne s'y ajouter... Pour changer de terrain tu clique sur théatres lorsque que tu es dans Falcon
Voila. Bon vol!
++;)
Alors pour les addons ils ne s'installent pas tous avec LoMan mais tu peux créer tes propres packages d'addon avec celui-ci.
En ce qui concerne les pits je te conseille de garder celui du F-16.
Enfin, je te conseille le pits de aeyes si tu te sens de déboursé 10 € et si tu tournes en 1600*1200. Sinon en 1024 tu as le pit de Panther mais moi je préfère garder le pit du SP3 de base. Il est super je trouve
Et pour les terrains, ils ne remplacent pas la Corrée mais vienne s'y ajouter... Pour changer de terrain tu clique sur théatres lorsque que tu es dans Falcon
Voila. Bon vol!
++;)