Bonjour vous tous,
Moi tout semble bien allez avec la version FalconSP4. Le seul probleme est le rudder de mon joystick ne semble pas fonctionne lorsque je suis sur la piste. Il fonctionne seulement en vol. Avez-vous le meme probleme ?
pstlouis10@videotron.ca
FalconSP
-
- Jeune Pilote
T'as essayé la touche "shift !", la touche miracle pour le roulage au sol...
salouuuuuuuuuuuuuuuu
R1
salouuuuuuuuuuuuuuuu
R1
C'est marrant quand même que les newbies posent toujours la même question sur la roulette de nez !
De plus Eagle 2, ne mets pas ton adresse e-mail en clair sur ce site sauf si tu aimes recevoir des spams...
De plus Eagle 2, ne mets pas ton adresse e-mail en clair sur ce site sauf si tu aimes recevoir des spams...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tu peut toujours rééditer ton post pour enlever ton adresse.
La laisser, c'est le meilleur moyen d'être répertorié par les robots des spammeurs.
A bon entendeur salut.
Yves eXcalibur Desmet
La laisser, c'est le meilleur moyen d'être répertorié par les robots des spammeurs.
A bon entendeur salut.
Yves eXcalibur Desmet
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
Hééé, exca!
ça roule, grand? ça faisait longtemps que je me demandais ce que tu devenais content de te voir revenir dans les forums de C6
ça roule, grand? ça faisait longtemps que je me demandais ce que tu devenais content de te voir revenir dans les forums de C6
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!