OF et Problème

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1969
Inscription : 19 octobre 2005

#26

Message par CrazyFry »

Arg !!! Donc comment faire lorsque l'on a pas d'accés internet sur sa becane?
Obligé de rester sur la 4.1:crying: (même si elle n'est pas si mal).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#27

Message par Black Angel »

Black Angel a écrit :Ok essais celui là alors. c'est le deuxième que j'ai sur mon PC. c'est celui qui le plus ancien...
Par contre aprés je n'ai rien d'autre désolé:crying:

Quant à d'ou il vient, bein je suppose de l'installation de mes drivers:tongue:

http://blackangel-29.chez-alice.fr/ati3duag2.rar

Merlin, tiens moi au courrant si c'est OK !

Dans le pire des cas je t'envois le driver complet, mais bon c'est le 5.11:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Sparrow »

CrazyFry a écrit :Arg !!! Donc comment faire lorsque l'on a pas d'accés internet sur sa becane?
Obligé de rester sur la 4.1:crying: (même si elle n'est pas si mal).

Je n'ai pas été confronté au pb etant donné que je suis sur le net.
Si tu n'as pas de réponse ici, essaie de demander sur Frugal on sait jamais :)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#29

Message par GunMan »

Tu peux toujours l'installer sur un PC qui a internet (celui à partir duquel tu nous écrit d'ailleurs :) ), graver le contenu de ton répertoire falcon sur DVD, copier coller sur ton ordinateur et faire les clés de registre avec le Rapace Launcher ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1969
Inscription : 19 octobre 2005

#30

Message par CrazyFry »

c'est vrai ça a l'air pas mal comme idée (par contre rapace launcher ça me dit rien, mais peut etre en écrasant les fichier de mon install en 4.1 avec ceux de l'install 4.3 fait au boulot?)
Merci je vais tester tout ça.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

sinon, y a multifalcon, qui lui aussi va te faire les clé de registre.

Je viens de voir ton PM, sorry, de pas avoir répondu plus tôt.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1969
Inscription : 19 octobre 2005

#32

Message par CrazyFry »

No Soucis Merlin:king: , par contre j'ai pas super piger la procedure d'utillisation de multi falcon a prioris on install falcon 4 dans un sous-repertoire puis on copie les fichiers autant de fois que l'on voudra de versions chez moi ça donne "*\falcon old\falcon 4 + falcon of + falcon rv" puis on instal une version de falcon (rv par exemple) ce que je n'ai pas compris c'est que si je fais ça l'instal se fera dans le rep falcon 4?
Enfin oublis ça je vais deja essayer de faire marcher of4.3 chez moi ce sera deja pas mal.
Bon vol a tous.

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#33

Message par Abis »

Pb de Rl =
http://www.veaf.org/veaf_forums/index.php?topic=4571.0

Votre version du RL doit etre 9.55
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en fait, CrazyFry. tu installe une version de Falcon4 vierge, et tu la copie autant de fois que tu veux d'installs.

Ensuite tu install RedViper par exemple ! Il va te l'installer dans le repertoire original.

Ensuite tu lances Multi Falcon. là, tu fais new install et tu rempli le champs. (Name, Folder etc etc..) en appelant ça Red Viper-. et tu valides.

Ensuite tu fais encore new install, tu pointes vers une install vierge (une des copies du dossier original), tu remplis les champs et tu valides, en appelant ça OF4.3 par exemple.

Ensuite tu reviens sur l'onglet PLAY, tu choisis l'install OF 4.3, et tu fais ACTIVE.. du coups ça va modifier la base de registre pour faire de cette install l'install active.. ensuite tu lances l'install de OF 4.3 et ça va l'installer dans ce repertoire Falcoin vierge que tu viens d'activer.

Pour installer OF 4.1, par exemple, tu fais new install, tu choisi un autre repertoire vierge Falcon4 (une des autre copies) tu remplis les champs et tu l'appele OF 4.1

Ensuite dans l'onglet PLAY, tu choisis l'install 4.1, et tu ACTIVE..

du coups ça va modifier la base de registre pour faire de cette install l'install active.. ensuite tu lances l'install de OF 4.1 et ça va l'installer dans ce repertoire Falcon vierge que tu viens d'activer.

voilà, j'éspère que c'est plus clair.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#35

Message par GunMan »

Ca devrait rouler, mais fais gaffe, l'architecture des clés a peut être changé de la 4.1 à la 4.3, le plus sur c'est de les refaire.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1969
Inscription : 19 octobre 2005

#36

Message par CrazyFry »

Merci oui c'est clair.
En faite c'est ce que j'avais fait à la difference pret que dés la premiere instal j'avais activé le rep préparé pour RV afin de laisser le rep falcon 4 original (par contre j'ai eu des bug sous rv ensuite, fige:sweatdrop ) donc je pensais avoir fait une fausse manipe.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Chab »

Une question : J'ai deja installé FF4/RV et je compte faire une multi install avec OF 4.3 et AF. Je vais utiliser multifalcon et j'aimerais savoir si je dois tout reprendre de zéro ou si je peux conserver mon installation FF4/RV existante.

Merci.:cowboy:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16055
Inscription : 28 janvier 2005

#38

Message par eutoposWildcat »

Pour AF, tu n'as pas à t'en soucier, déjà ;) : le jeu est considéré, via le registre, comme un jeu complètement différent de toutes les versions de Falcon 4.0 "original".
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1969
Inscription : 19 octobre 2005

#39

Message par CrazyFry »

Pour AF fait le en dernier tu n'auras pas à utiliser multi-falcon par contre pour faire ton install of 4.3 tu ne pourras pas conserver ton FF4 d'origine.
Par contre j'ai eu un probleme de fige lorsque j'ai fait ce que tu comptes faire et je l'ai resolu en commençant par installer OF 4.1 (pas eu le temps d'essayer la manip pour le 4.3:sweatdrop ) et FF4 ensuite.
Bonne chance et n'hesites pas a re-poster si tu rencontres des Pbs (par contre je reviens pas avant mardi:exit: mais bon il y a plein de bon gars pour t'aider içi:Jumpy: ).
Bonne chance.
Répondre

Revenir à « Support technique »