Pour Breizh, toopack66 et Fafa

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
litlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 13 septembre 2006

Pour Breizh, toopack66 et Fafa

#1

Message par litlejerry »

Tout d'abord merci pour vos interventions. J'ai essayé les deux solutions, mais c'est toujours le même message qui revient si j'ajoute -g5 -hides ou que je supprime -g5. A votre avis est-ce que je dois me jeter en l'air de l'étage de ma maison mdr...:angel: Svp vous n'ourriez pas une solution, depuis ce matin je tourne en rond comme un hélico :sweatdrop je commence à avoir mal mes hélices...

toopack66

#2

Message par toopack66 »

une chose est sure, les espaces dans le chemin c'est pas bon.
je regarderai plus précisément demain à moins qu'un de mes compères ne trouve avant, là je parts en vol ........

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3

Message par Buzzz »

Windows est très capricieux quand il s'agit de rajouter des paramètres dans la ligne de commande d'un raccourci. Je vais jeter un oeil ce soir.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

litlejerry a écrit :Tout d'abord merci pour vos interventions. J'ai essayé les deux solutions, mais c'est toujours le même message qui revient si j'ajoute -g5 -hides ou que je supprime -g5. A votre avis est-ce que je dois me jeter en l'air de l'étage de ma maison mdr...:angel: Svp vous n'ourriez pas une solution, depuis ce matin je tourne en rond comme un hélico :sweatdrop je commence à avoir mal mes hélices...
Autrement, et bien que ce soit refaire une install complète, prends un nom de dossier moins "compliqué" pour Falcon 4 ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

toopack66

#5

Message par toopack66 »

moi je viens de faire l'essai et çà fonctionne :huh:


Image



Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#6

Message par Raven »

o_O o_O Tout ça ? Tu peux choisir toutes ces résolutions ? Tu dois avoir une trop bonne carte graphique !
C'est koi que tu as comme carte ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

toopack66

#7

Message par toopack66 »

nVidia 6800 agp mais j'avais pareil avec l'Ati 5600 pro :yes: ( mais pas les mêmes >Fps )

Topic author
litlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 13 septembre 2006

#8

Message par litlejerry »

Re à tous, ben voilà où j'en suis. J'ai suivis les bons conseils de chacun de vous, et oui chacun m'a apporté sa pierre. Il y a un mieux, sauf qu'à présent je reçois le message suivant : résolution 1024 X 768 x 16 non disponible et pourtant ma carte graphique et mon écran supporte cette résolution. Qu'est ce que je peux faire ?:Jumpy: [ATTACH]7889[/ATTACH]
Pièces jointes
capture001.gif

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#9

Message par benni »

Tu dois supprimer le fichier Display.cpp de ton répertoire Config ;)
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

Topic author
litlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 13 septembre 2006

Ca marche sans display ouraaaaaaaa !!!!!!!

#10

Message par litlejerry »

Un très grand merci à vous tous pour vous ète démené pour moi. Mille merci, vous ète super super :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#11

Message par Raven »

toopack66 a écrit :nVidia 6800 agp mais j'avais pareil avec l'Ati 5600 pro :yes: ( mais pas les mêmes >Fps )
Ok. Je te remercie !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#12

Message par Fafa »

Désolé d'arriver en retard mais je vois que les ptits gars qui sont biens sont déjà passés. :sorcerer:
Répondre

Revenir à « Support technique »