Mini lag sur SP4 MP5-1

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

bonjour,

En volant avec SP4 j'ai des FPS de 50 mais j'ai des minis lag ou mes FPs chute à 10 pendant une micro sec puis cela redevient normal et cela recommence.

Quelqu'un a une iéde?

Confi :

P4 2,5 GHz, 1024 Ram DDR, Geforce 4 Ti 4400 128 DDR, Window XP, 120Go HHD, etc..
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

SP4 sans le BMS ???

commences donc par nous donner ton setup Falcon (ou le confirmer ...)
comment veux-tu qu'on puisse faire quoi que ce soit avec les infos que tu laisses dans ton premier post !!!

VR et PIMAX  Crystal  

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Funky@Apr 19 2004, 10:19 PM
bonjour,

En volant avec SP4 j'ai des FPS de 50 mais j'ai des minis lag ou mes FPs chute à 10 pendant une micro sec puis cela redevient normal et cela recommence.

Quelqu'un a une iéde?

Confi :

P4 2,5 GHz, 1024 Ram DDR, Geforce 4 Ti 4400 128 DDR, Window XP, 120Go HHD, etc..
as tu bien coupé tous les programmes superflu avant de lancer falcon, comme kazaa, msn, winamp, microft office ou que sais-je encore.

car il se peut qu'un de ces programme aient soudainement besoin de la mémoire et si c'est la, les symptomes que tu as sont normal.

tu fais un alt ctrl del => processus tu classes par nom (en cliquant sur nom) et tu enleves tous les executables à ton nom exepté explorer.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

comment veux-tu qu'on puisse faire quoi que ce soit avec les infos que tu laisses dans ton premier post !!!
Cooooool Jallie , coooooool la vie est belle les oiseaux chante.... :D
Babarement
Répondre

Revenir à « Support technique »