Quels sont les addons que l'on peut installer sur un SP4 MP5.1 ?
Hitiles?
Hitiles 2?
Skyfix?
SP4 unofficial hotfix 1.1?
SeaAmax? (je ne pense pas, c'est du DDS, mais bon)
D'autres patchs, eventuellement?
Merci d'avance!
SP4 MP5.1
je vais faire une réponse pas forcément satisfaisante.
La vocation du MP5-1 est le jeu réseau. A mon avis ceci interdirait le patchage en tout sens qui ira dans le sens de pb de compatibilité.
Mieux vaudrait équiper une version BMS avec des options personnalisées.
Mais bon.... je mets du conditionnel.
La vocation du MP5-1 est le jeu réseau. A mon avis ceci interdirait le patchage en tout sens qui ira dans le sens de pb de compatibilité.
Mieux vaudrait équiper une version BMS avec des options personnalisées.
Mais bon.... je mets du conditionnel.
je suis aussi de ton avis MadFly.
sans partir à la chasse à tous les add-on , le principal en réseau c'est qu'il soit stable...en plus tes copain On-Line , ne voient pas du TOUT ton dernier skin de la mort !!!
donc, tu peux te le garder pour jouer en solo....
un bon cockpit 1600 si tu joues dans cette résolution, les HiTiles 1 ou 2 et c'est tout.
Pour le reste --> sur une autre version que celle destinée au on-line, donc la tu peux te aire plaisir avec une version à base de BMS ...$
sans partir à la chasse à tous les add-on , le principal en réseau c'est qu'il soit stable...en plus tes copain On-Line , ne voient pas du TOUT ton dernier skin de la mort !!!
donc, tu peux te le garder pour jouer en solo....
un bon cockpit 1600 si tu joues dans cette résolution, les HiTiles 1 ou 2 et c'est tout.
Pour le reste --> sur une autre version que celle destinée au on-line, donc la tu peux te aire plaisir avec une version à base de BMS ...$
VR et PIMAX Crystal