bug graphique vue cockpit virtuel

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

bug graphique vue cockpit virtuel

#1

Message par ghostbuster »

jai remarqué ce bug graphique sur F4TI + cobra1.1 + FF3.1 hotfix+cobra 1.1.1 + HFFMs 3.1 :
quand je tourne la tête à droite les armes des pylônes n'apparaissent pas toutes ensemble, mais 1 par 1 !! alors qu'à gauche elles apparaissent toutes ensemble.

BIZARRE ??
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par SNIPER34 »

salut ghostbuster
F4TI + cobra1.1 + FF3.1 hotfix+cobra 1.1.1 + HFFMs 3.1


Pour ma part jamais essayé une install cobra derrière F4Ti, mais si tu tiens à voler Cobra tente une install toute manuelle ici.
En effet F4Ti est une version finalisée donc si tu rajoutes Cobra 1.1 et le patch FF31 hotfix + Cobra 1.1.1 derrière cela doit provoquer des incompatibilités.

L'install itérative et manuelle décrite est fastidieuse mais à l"avantage d"ajouter les patchs et addons de manière cohérente et sans créer de bug. Je vole sur cette install depuis de nombreux mois et sans aucun bug.
petit conseil amical : si tu tiens vraiment à voler cobra 1.1.1 payes toi le luxe d'une véritable install cobra.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par ghostbuster »

merci à toi encore Sniper pour ta disponibilité !!

Sinon pour ce qui est de mon problème avec le cockpit il est avéré, car je viens de rereererere... faire une install de Falcon (ce coup ci en suivant à la lettre ton tuto) ça a marché nikel même les Hitiles2 :) c'est à dire une FF3.1 complète.

Et bien j'ai remarqué que les pits 3D sont différents F4TI/FF3.1. Le pit 3D F4TI est mieux finalisé (les clics sur les boutons marchent mieux) les ailes du falcon sont différentes, les gauges à côté du HUD sont différentes.

F4TI c'est une FF3.1 mais je vois qu'il y a des différences comparé ç une FF3.1 intallée à la main!! ou alors j'avais pas les fichiers à jour.

à suivre...
Répondre

Revenir à « Support technique »