Salut tous le monde !
J'ai un problème de police dans mon cockpit (celui de base, en 1024; SP4), les caractéres sont en partie bouffés, ce n'est pas trés pratique :( :(
Mes drivers (ATI Radeon 9200 + XP) ne sont pas les plus récents (3.10 je crois) mais je me demandais s'il n'y avait pas une option à (dé)cocher dans l'éditeur SP4.
Si quelqu'un a une suggestion
Snooze
prb de police dans pit_1024_SP4
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
bonsoir.
Tu devrais regarder dans le setup falcon option graphique ...Avanced tu dois cocher Font Texel Alignment .
Pour moi ça a changé ma vie :lol: :lol:
Lorsque tu as les coms qui s'affiche ça aide
@+
Tu devrais regarder dans le setup falcon option graphique ...Avanced tu dois cocher Font Texel Alignment .
@+
bonsoir.
@+
Oupsss je ne sais plus si c'est avec le bms enfin bon ça peut marcher.....
@+
Oupsss je ne sais plus si c'est avec le bms enfin bon ça peut marcher.....
Merci mais "hélas", ça doit être une option du BMS car je viens de regarder dans le Config Editor et je ne l'ai pas vu :(
J'ai bien le dernier BMS dans mes archives mais j'hésite toujours à l'installer...j'ai peut être tort !
Snooze
J'ai bien le dernier BMS dans mes archives mais j'hésite toujours à l'installer...j'ai peut être tort !
Snooze
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Est ce que tu aurais ton AA par hasard? car il ne faut pas le mettre ou en application seulement.
Pour le font textel align il est pas dans le BMS config editor mais dans les seting advance de falcon.
Pour le dernier BMS (BMS1.03) n'hésite pas...c'est le jour et la nuit graphiquement.
Amraam.
Pour le font textel align il est pas dans le BMS config editor mais dans les seting advance de falcon.
Pour le dernier BMS (BMS1.03) n'hésite pas...c'est le jour et la nuit graphiquement.
Amraam.