salut à tous
ma config win xp f4 sp4+bms1.03+skyfix
voila mon probleme quand je fait un sweep en instant action
j'ai des ralentissements au bout de 4mn et puis je retrouve une vitesse normale et ça se produit de maniere cyclique.
Alors Bug ou un prob de config ???
merci A+
ralenti
-
- WSO Co-pilote
toujours donnes toutes les info au sujet de ta config.
je peux te donner quelque trucs pour booster falcon
tu vas dans falconbms.cfg (tu l'ouvres avec notepad)
Prevents D3D from maintaining system memory copies of managed textures. Does NOT affect image quality
// Do NOT enable this option unless you experience stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 0)
set g_bEnableNonPersistentTextures 1
// Allow driver to swizzle terrain textures
// May reduce texture trashing but might cause short hickups during palette lighting
// Do NOT enable this option unless you experience stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 0)
set g_bEnableStaticTerrainTextures 1
// Some drivers try to cheat benchmarks programs by buffering frames ahead and queuing blits
// Leave this option enabled. It should help with stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 1)
set g_bCheckBltStatusBeforeFlip 1
remplacer les 0 par des 1 (les lignes que j'ai copié collé en haut)
quand c'est fait tu lances le F4-BMS Config Editor et tu coches la case sp falcon configuration puis apply changes.
tu download ca et tu lances http://users.zoominternet.net/~bowtie/S ... ixv1.1.zip et tu le lances
dans bms config editor => settings hardware tu peux décocher "use old sound algorythm" ca peux sur certaines machines faire de beau effets de fps.
voila pour commencer
je peux te donner quelque trucs pour booster falcon
tu vas dans falconbms.cfg (tu l'ouvres avec notepad)
Prevents D3D from maintaining system memory copies of managed textures. Does NOT affect image quality
set g_bEnableNonPersistentTextures 1
// Allow driver to swizzle terrain textures
// May reduce texture trashing but might cause short hickups during palette lighting
set g_bEnableStaticTerrainTextures 1
// Some drivers try to cheat benchmarks programs by buffering frames ahead and queuing blits
// Leave this option enabled. It should help with stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 1)
set g_bCheckBltStatusBeforeFlip 1
remplacer les 0 par des 1 (les lignes que j'ai copié collé en haut)
quand c'est fait tu lances le F4-BMS Config Editor et tu coches la case sp falcon configuration puis apply changes.
tu download ca et tu lances http://users.zoominternet.net/~bowtie/S ... ixv1.1.zip et tu le lances
dans bms config editor => settings hardware tu peux décocher "use old sound algorythm" ca peux sur certaines machines faire de beau effets de fps.
voila pour commencer
Bien parlé Goonie
SP4 et BMS --> c'est encore de l'achimie, c'est pas de config "officiel"
vivement le BMS4...
et en SP3 BMS, FF2.1 ça donne quoi ...t'as essayé chez toi !!!
EDC du samedi , on a gardé cette cofig éprouvée pour l'instant!!!
SP4 et BMS --> c'est encore de l'achimie, c'est pas de config "officiel"
vivement le BMS4...
et en SP3 BMS, FF2.1 ça donne quoi ...t'as essayé chez toi !!!
EDC du samedi , on a gardé cette cofig éprouvée pour l'instant!!!
VR et PIMAX Crystal