sound 3.0 d'amraam

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ghostbuster »

j'ai lu des posts concernant ce pb mais je n'ai pas réussi à le résoudre, je n'entends pas le son jfs sur les pits standards et StopWorks V2. Il me semble qu'il y a une solution mais je suis pas à l'aise avec Loman avec lequel je les ai installés.
il y toujours qui reste en rouge dans Loman, un nom comme F16_cockpit.dat ou un truc comme ça, ....help !...
^_^

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ok ben c'est sans doute un probleme de directory. Essaye peu de le replacer par toi meme.

Amraam.

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

ok mais mais le fichier F16_cocpit.dat sera en doublon dans le dossier art/ckptart ? ou remplacera l'autre et c'est peut être pour ça qu'il reste en rouge, car j'ai installé les sound pour les ccokpit standard et stopworks.

il faut peut être n'installer qu'une seule version des sound pour un seul pit ?!
merci.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Il doit le remplacer oui.
Mais quand il remplace il ce met en jaune.
Le JFS change le fichier .DAT du pit. Donc si tu n'a pas le JFS, remet manuelement le .DAT du pit.

Amraam.

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

donc c'est normal d'avoir un F16_cocpit.dat l'un en vert et l'autre en rouge dans Loman après avoir installé les sons pit défaut et pit StopWorks en bas à droite dans "file used".
merci pô facile !

par contre dans l'install des sound en haut à droite dans loman l'un est en vert et l'autre en jaune ! :huh:

...oups !... je laisse tomber les sound !! domage :(
Répondre

Revenir à « Support technique »