problème compatibilité TS et falcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#1

Message par shuriken »

Bonsoir à tous, voilà, en fait, j'ai un gros souci avec TS, lorsque je le lance, impossible de jouer à Falcon, le jeu ralentit et la souris ne réagit que très lentement, qlq aurait il une solution?
Image

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#2

Message par big pinguin »

Ca n'a pas toujours été comme ca , tu as installé quelque chose de particulier avant ca ?

as tu testé avec d'autres applis ?

Ca sent le processus qui pompe toute la ressources du proco , tu devrais vérifier dans le gestionnaire de tâche qui consomme à ce point . D'abord en lancant tout seul TS , puis avec F4 en faisant ALT+TAB.
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#3

Message par shuriken »

effectivement, ça n'a pas toujours été comme ça, avant ça tournait nikel, avec les autres applications aussi ça fonctionne correctement, c'est qu'avec falcon que ça foire... Et j'ai regardé, le processus de TS ne pompe pas tant que ça
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Essaye en changant le "process priority" dans TS. C'est dans option.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Et un coup d'antivirus peut aussi détecter des bestioles qui te bouffent de la puissance...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#6

Message par big pinguin »

Originally posted by shuriken@23 May 2005, 08:39
avant ça tournait nikel
ahah , avant quoi justement , tu as installé quelque chose de particulier ?
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

Originally posted by shuriken@23 May 2005, 01:20
Bonsoir à tous, voilà, en fait, j'ai un gros souci avec TS, lorsque je le lance, impossible de jouer à Falcon, le jeu ralentit et la souris ne réagit que très lentement, qlq aurait il une solution?
ferme aussi ICQ ??

et surotu vérifie bien que tu aie les comms interne Falcon désactivées !!!

tu confirmes ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#8

Message par shuriken »

je confirme, les comms internes sont désactivées, icq est fermé, j'ai déjà essayer de changer le process priority, mais ça n'a rien changé et les comms internes sont désactivées.

Et bien, la toute première fois que j'ai installé falcon, ça fonctionnait bien, là je viens de réinstaller windows XP, donc tout devrait bien fonctionner.
Image

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#9

Message par shuriken »

bon, je viens de lancer falcon directement par l'executable et je n'ai pas eu de soucis, apparament, c'est le rapace launcher, la v2 qui foire...
Image

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#10

Message par shuriken »

bon, je viens de lancer F4 avec rapace launcher v1 et ça tourne nikel chrome :)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »