[Résolu]création de missions

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#1

Message par ghostbuster »

à l'issue de la création d'une mission je veux rentrer les points nécessaires pour la victoire d'un des 2 camps, mais là problème : falcon n'accepte rien et remet "0" dans "points for victory" à chaque fois :wacko: :huh: . Les points assignés par Target et par équipes sont déjà rentrés et là il n'y a pas de problème.
J'ai tenté d'inversé l'ordre de rentrée des points, mais n'y fait !! bug ou pas ???!

z'oriez une idée ?? :rolleyes:

j'ai refait des essais, et j'ai trouvé, (ça marche !)en fait le problème vient de la lenteur du planificateur de missions à enregistrer les données, par exemple lorsque tu effaces un "squadron" il lui faut une plombe pour que l'icône disparaisse (un peu relou à la longue !). Les entrées "ATO" ne se mettent pas à jour en fonction des effacements divers, pareil avec les "points for victory" des teams, je tappe 1000 par exemple, si je vais trop vite il revient à "0" !! de plus comme tu dis juju il doit y avoir un truc du côté de l'entrée des données, entre "enter" du pavé num et le "enter" du clavier il y a peu être une différence, po sûr :rolleyes: ??!

...à suivre...

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#2

Message par juju »

valides-tu bien avec entrée ?

si oui -----> bug (mais pas chez moi)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »