throttle à 100% rpm

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#1

Message par big pinguin »

Ce soir , dans le cadre d'un vol école et avec les conseils de WildCat j'aurai du sacrifier quelques poulets pour le dieu Falcon .
En effet outre des problèmes de connexions divers , au taxi , dès la montée des gaz , le réacteur passait directement à 100% rpms sans que je puisse le faire baisser .
On a regardé la config du hotas ( X45 ) rien d'anormal que ce soit sous Falcon comme avec le logiciel de profil . J'ai redémarré falcon ( et même rebooter sans y croire ),réinitialisé les touches et rien ne changeait y compris en solo . Et pourtant je n'ai absolument rien modifié , j'ai même fait un vol hier soir sans problème .
J'ai testé avec FS2K4 et là pas de soucis !
Bref , je dépose un brevet pour ce nouveau bug probablement propre à ma machine !
Pour résoudre le problème , j'ai appliqué la solution radicale et pas très fine à savoir réinstallation de Falcon .
WildCat on pourra revoler ce dimanche si tu veux maintenant ca marche ( euh jusqu'à quand ?? ) ;)
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Setup Controllers / niveau de ta manette des gaz : Le trait rouge doit etre en bas et le trait vert en haut. Tu as du appuyé sur le bouton "... euh.. attends je cherche... ouais bon le bouton à droite de center" et ça a du bouger ton point de départ des gaz.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#3

Message par big pinguin »

En effet y a bien ce bouton "SET AB" qui permet de fixer la limite pour la PC mais en fait ca ne venait pas de là on avait essayer ( avec wildcat ) de régler mais ca ne changeait rien :( .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Répondre

Revenir à « Support technique »