Salut à tous
Je post ici car plus de monde le vera
Je viens d'acheter un nouveau modem suite a la foudre :-(
Mon probleme 'est que je suis deconnecter du reseau au bout de 20 minutes
Si quelqu'un a deja eu se probleme merci de m'envoyer un MP pour que je puisse resoudre ce probleme
Au webmaster> merci de laisser le temps que l'on me renseigne...une fois le probleme regler, je le confirmerai... par probleme regler dans la description ensuite lbre a toi e le deplacer.
Merci de ta conprehension
Fleche one
deconnection du modem
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
Dans Internet Explorer, Outils/Options Internet, Onglet connections, tu cliques sur Paramètres, Avancé, et tu désactives la déconnection automatique au bout de...20 min, tiens donc
Ben ...pour avoir une réponse appropriée ...
justement
je te met dans le forum qui correspond..
justement
je te met dans le forum qui correspond..
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ben voui mais voilou c'est deja fait, sniff et toujours cette deconnection de m.....
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro