PB armement !

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#1

Message par ghostbuster »

regardez le screen dessous, ma Jdam se prend pour 1 missile !!je ne connais pas bien l'armement du F16 , mais je crois que c'est une bombe en chute libre non??! :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#2

Message par ghostbuster »

le Jdam se met à partir comme un missile, bruit et vitesse on dirait un Maverik !!
c'est un bug ou c moi qui ne connais rien aux Jdam !! à première vue il n'y a pas de propulseur derrière! alors Pk elle dépote comme ça ?!

Merci.

Switch

#3

Message par Switch »

C'est un bug en effet. Une JDAM, c'est jamais qu'une bete Mk81/82/83/84 avec un kit de guidage GPS.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

C'est pas vraiment un bug non plus. Falcon 4 ne sait pas gérer des armements non propulsés planants comme les JDAM et JSOW. Ils sont gérés comme des missiles.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#5

Message par ghostbuster »

oui mais alors une Mark 82 (toute bête) touche son but en CCRP , comment Falcon gère l'impact avec précision alors? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Parce qu'il sait gérer une bombe à chute libre...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

comme dit Scrat, effectivement, Falcon ne sait pas gérer les effet planant de l'armement, donc, pour tout ce qui est JDAM et JSOW, ils l'ont intégrés comme un AGM65, dit "Maverick", c'est ce qui se rapprochait le plus au niveau de la portée. C'est pour ça que tu fais une acquisition sur le MFD de droite en page weapon, mais en réalité, c'est purement un tir sur coordonnées GPS.....

Le B52 en largue des dizaine de ses trucs, et chaque JDAM a son target!!!!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Support technique »