fichier dds
j'ai bien une reponse mais tu vas pas aimer!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Precise, c'était dans un zip, format Loman?
Pour ma part, j'ai toujours vu les pits en .gif!!!
Et pis, c'est quoi ton pit?
Precise, c'était dans un zip, format Loman?
Pour ma part, j'ai toujours vu les pits en .gif!!!
Et pis, c'est quoi ton pit?
là...tu es met trop !!! comme infos ! ! ! <_<Originally posted by shuriken@24 Apr 2005, 03:10
j'ai téléchargé un pit mais y'a que de fichiers dds, je dois en faire quoi?
sur qu'on voit tout de suite de ce que tu veux parler ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
oui, ils sont dans un ficier zip au format loman, en fait, c'est le pit du f-16 de AMAX v3.0 mais lorsque je l'installe avec loman, il me laisse le pit qui a été installé avec l'add on cockpit de ff3, donc j'ai voulu tout installer manuellement, mais ça fonctionne pas...
ok, je comprend déjà mieux pourquoi il voulait pas s'installer. Et tu sais pas ou je pourrai le trouver ce fameux pit?
parce que pour l'instant j'ai le pit du f-16 block BLOCK 40/42 et c'est pas l'idéal, certains labels sont masqué par les switch et j'ai plus le compteur rpm sur la vth...
pour couronner le tout, j'ai plus la planche de droite avec les plafonds des sams...
je préferais encore l'ancienne version meme si elle était plus moche... et le pire, la vue 3d ne suis pas, on a l'impression de se retrouver dans deux avions différents...
parce que pour l'instant j'ai le pit du f-16 block BLOCK 40/42 et c'est pas l'idéal, certains labels sont masqué par les switch et j'ai plus le compteur rpm sur la vth...
pour couronner le tout, j'ai plus la planche de droite avec les plafonds des sams...
je préferais encore l'ancienne version meme si elle était plus moche... et le pire, la vue 3d ne suis pas, on a l'impression de se retrouver dans deux avions différents...
:D TROP FORT :D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Yo ,
Pour le pit d'origine , il est comme ça et même si j'ai des pits payants celà n'enlève rien aux qualités de celui d'origine .......... c'est très subjectif comme appréciation " trop moche " ....... et un pit de jaguar c'est comment ? Pourtant ceux qui l'on piloté te dirons qu'il est préhistorique mais qu'ils adorait piloter cette Bête ...... le reste reste est restera du tuning ! :P
Pour le pit d'origine , il est comme ça et même si j'ai des pits payants celà n'enlève rien aux qualités de celui d'origine .......... c'est très subjectif comme appréciation " trop moche " ....... et un pit de jaguar c'est comment ? Pourtant ceux qui l'on piloté te dirons qu'il est préhistorique mais qu'ils adorait piloter cette Bête ...... le reste reste est restera du tuning ! :P
si tu lis bien, tu verras que je fais une comparaison entre le pit du block 40/42 et celui d'origine. Tu conviendras que le pit de aeyes est bien mieux que celui d'origine?
d'ailleurs, j'apprécie plus l'ancienne version que la nouvelle, car elle possédait plus de fonctionnalités et était plus claire...
d'ailleurs, j'apprécie plus l'ancienne version que la nouvelle, car elle possédait plus de fonctionnalités et était plus claire...
-
- Webmaster
Bon... d'abord pour les RPM il ne s'agit que d'une ligne à cocher dans F4Patch. Quant au cockpit, tu joues en quelle résolution? Parce qu'en 1024x768 il est quand même assez joli le cockpit de base.
Et si tu veux un autre cockpit, tu peux télécharger ceux de Aeyes ou de Stopworks.
Ah, et pour les labels qui sont cachés parfois par les switchs, ben c'est normal, ça peut aussi être le cas dans l'avion réel selon comment tu regardes. Sérieusement, on peut en préférer d'autres, mais le cockpit de base avec IUC est quand même assez chouette.
Et si tu veux un autre cockpit, tu peux télécharger ceux de Aeyes ou de Stopworks.
Ah, et pour les labels qui sont cachés parfois par les switchs, ben c'est normal, ça peut aussi être le cas dans l'avion réel selon comment tu regardes. Sérieusement, on peut en préférer d'autres, mais le cockpit de base avec IUC est quand même assez chouette.
merci pour l'info des rpm, ça peut être utile
no soucis wild, moi aussi je l'aime bcp le pit de base :lol:
-
- Webmaster
Euh, sauf ton respect, il faudrait faire des post plus clairs, parce que là j'avais compris que, quand tu évoquais "l'ancienne version", tu parlais du pit du premier Falcon4... Tu sais, nous ne sommes pas dans ta tête...parce que pour l'instant j'ai le pit du f-16 block BLOCK 40/42 et c'est pas l'idéal, certains labels sont masqué par les switch et j'ai plus le compteur rpm sur la vth...