fichier dds

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

j'ai téléchargé un pit mais y'a que de fichiers dds, je dois en faire quoi?
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

j'ai bien une reponse mais tu vas pas aimer!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :exit:

Precise, c'était dans un zip, format Loman?
Pour ma part, j'ai toujours vu les pits en .gif!!!

Et pis, c'est quoi ton pit?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by shuriken@24 Apr 2005, 03:10
j'ai téléchargé un pit mais y'a que de fichiers dds, je dois en faire quoi?
là...tu es met trop !!! :rolleyes: comme infos ! ! ! <_<

sur qu'on voit tout de suite de ce que tu veux parler .... :lame:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

oui, ils sont dans un ficier zip au format loman, en fait, c'est le pit du f-16 de AMAX v3.0 mais lorsque je l'installe avec loman, il me laisse le pit qui a été installé avec l'add on cockpit de ff3, donc j'ai voulu tout installer manuellement, mais ça fonctionne pas...
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Heu c'est pas un nouveau pit ca c'est juste des reflexions pour le HUD.

Amraam.

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

ok, je comprend déjà mieux pourquoi il voulait pas s'installer. Et tu sais pas ou je pourrai le trouver ce fameux pit?
parce que pour l'instant j'ai le pit du f-16 block BLOCK 40/42 et c'est pas l'idéal, certains labels sont masqué par les switch et j'ai plus le compteur rpm sur la vth...
pour couronner le tout, j'ai plus la planche de droite avec les plafonds des sams...
je préferais encore l'ancienne version meme si elle était plus moche... et le pire, la vue 3d ne suis pas, on a l'impression de se retrouver dans deux avions différents...
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

:D TROP FORT :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

toopack66

Message par toopack66 »

Yo ,
Pour le pit d'origine , il est comme ça et même si j'ai des pits payants celà n'enlève rien aux qualités de celui d'origine .......... c'est très subjectif comme appréciation " trop moche " ....... et un pit de jaguar c'est comment ? Pourtant ceux qui l'on piloté te dirons qu'il est préhistorique mais qu'ils adorait piloter cette Bête ...... le reste reste est restera du tuning ! :P

:)

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

si tu lis bien, tu verras que je fais une comparaison entre le pit du block 40/42 et celui d'origine. Tu conviendras que le pit de aeyes est bien mieux que celui d'origine?
d'ailleurs, j'apprécie plus l'ancienne version que la nouvelle, car elle possédait plus de fonctionnalités et était plus claire...
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Bon... d'abord pour les RPM il ne s'agit que d'une ligne à cocher dans F4Patch. Quant au cockpit, tu joues en quelle résolution? Parce qu'en 1024x768 il est quand même assez joli le cockpit de base.
Et si tu veux un autre cockpit, tu peux télécharger ceux de Aeyes ou de Stopworks. ;)

Ah, et pour les labels qui sont cachés parfois par les switchs, ben c'est normal, ça peut aussi être le cas dans l'avion réel selon comment tu regardes. Sérieusement, on peut en préférer d'autres, mais le cockpit de base avec IUC est quand même assez chouette.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

d'ailleurs, j'apprécie plus l'ancienne version que la nouvelle, car elle possédait plus de fonctionnalités et était plus claire...

merci pour l'info des rpm, ça peut être utile
no soucis wild, moi aussi je l'aime bcp le pit de base :lol:
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

parce que pour l'instant j'ai le pit du f-16 block BLOCK 40/42 et c'est pas l'idéal, certains labels sont masqué par les switch et j'ai plus le compteur rpm sur la vth...
pour couronner le tout, j'ai plus la planche de droite avec les plafonds des sams...
je préferais encore l'ancienne version meme si elle était plus moche... et le pire, la vue 3d ne suis pas, on a l'impression de se retrouver dans deux avions différents...
Euh, sauf ton respect, il faudrait faire des post plus clairs, parce que là j'avais compris que, quand tu évoquais "l'ancienne version", tu parlais du pit du premier Falcon4... Tu sais, nous ne sommes pas dans ta tête... ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shuriken »

:lol: no soucis
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »