Installation des patchs depuis le début

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 mars 2005

#1

Message par leonsnark »

Bonjour ca vous, Falconeux.... J'ai un soucis, en fait j'ai un falcon 4.0 qui est sorti il y a trés longtemps, je l'ai installer, j'ai télécharger et installer pleins de patchs du style IUC 1.02 etc, mais le probleme c'est que j'ai apris plus tard qu'il falais la vertion 1.08US de falcon, je l'ai téléchargé, l'ai install"e etc... enffin bref, je me suis pris la tete, car j'ai aussi installer le patch de C6..... ouais enffin tout ca pour en revenir au fait que je me suis pris la tete, que falcon plate au lancement, et que j'aurais aimer savoir l'ordre des patchs pour les installers... et savoir aussi si on pouvais passer cach de la verssion 1.5 a la 1.8US...

Merci a vous!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!

Seb76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2005

#2

Message par Seb76 »

Ne t'embête pas avec les patchs 1.07Fr et 1.08US, j'ai également eu bcp de problèmes.

Tu intsalle la version de base 1.05Fr sans aucun autre patch
Tu ne lance pas Falcon
Tu places FF3 et IUC 1.02 dans le dossier Falcon
Et le tour est joué

ps : il y a de nombreux posts sur ce sujet dans ce forum...

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 mars 2005

#3

Message par leonsnark »

Ok merci bien alors!


edit: Ca marche nikel maintenant, merci encore! :jumpy: mais juste un truc, c'est possible de l'avoir en francais?

Merci encore.
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!

Seb76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2005

#4

Message par Seb76 »

Pour les manuels, tu peux t'aider du SP3 en Français, mais le reste est en anglais...comme ton interface d'ailleurs !

:welcome !

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 mars 2005

#5

Message par leonsnark »

Oui justement, c'étais pour savoir s'il y avais possibilité de mettre l'interface en francais, ou meme les coms..... Mais bon, apparement pas. Tant pis, de toutes facons pour le moment j'ai un vieu joystick que je n'arrive pasa instalé (port jeux) et donc voila, ca m'a saouler ca, je crois que je vais m'achetter un bon joystick.
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

sur ..que cela commence déjà par là !!!

un bon joystick ..bien en main...et la première marche du plaisir ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 mars 2005

#7

Message par leonsnark »

Ahhh ben ca c'est sur lol... un dernier truc, en solo (quand on joues commeca contre l'ordi en match) on peut prendre autre chose qu'un F-16? merci... Quand au joystick, le quel choisir? (un des meilleurs et le plus réaliste) je sais que ca n'a plus trop de rapport avec mon post mais bon... c'est juste... mes dernieres questions j'éspere. Merci!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

En dogfight, tu peux parfaitement voler avec d'autres appareils. Dans l'écran dogfight, fais un click droit sur la silhouette représentant ton appareil et choisis dans le menu déroulant.
Par contre, si tu n'as pas installé d'autres cockpits, tu auras toujours par défaut le cockpit du F-16, quel que soit le type d'avion sélectionné.

En ce qui concerne les joysticks, d'autres plus avertis que moi sauront bien te répondre (moi, j'ai toujours mon vieux Sidewinder 3D, même si je rêve d'un beau HOTAS et d'un palonnier la nuit ;) )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
leonsnark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 21 mars 2005

#9

Message par leonsnark »

Ah ok ben en fait en dogfight j'arrive pas meme en fesant le click droit sur ma silouete... et pour les cocpits c'est bon j'ai installer un truc.....

Merci encore




[edit:] sisi c'est bon ca marche nikel, merci tout le monde!!!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.

AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »