Amélioration des FPS et de la fluidité en général

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Allez jeter un coup d'oeil ici :
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=9945

On y apprend des choses sur un paramètre qu'on pense rarement à toucher : le temps de latence des ports PCI.

Bonne lecture et bon tweak.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je vais essayer.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Donc si j'ai bien compris j'ai mis le lantecy de la ligne NV25 GForce 4200 à 64 (anciennement plus de l'ordre du 200).

Résultat désatreux.
Au décollage sur Kunsan, j'ai pas l'impression d'avoir eu un gain, à l'aterrissage, ca à fini à la fast and furious dans la tour de contrôle. la 34 gauche de kunsan, aligné à 5 nautique j'ai senti que ca allait pas le faire, au pifométre je dirais 4 à 6 fps. j'arrive à bien m'aligner et à respecter les paramétres, mais les corrections sont durs à cause du ramage. Arrivé à 150ft, c'est le drame. Un gros syndrome des vertex fou. Tout les polygones de Kunsan s'emméle façon néocubisme et me cache la vue. :ph34r: J'arrondi ma descente et fini au pifométre. Tout d'un coup la vue redevient normale.
Ouille ouille !! Là je remarque que même un bucheron comme moi sent que ca va taper dur.
Un train cassé et la fléchette à pelouse trace Kunsan en plein travers.

Ca a du lui faire bizarre au controleur quand je me suis éjecté au ras des ses vitres. B)

Euh, comment on fait la manoeuvre inverse pour la latence? :rolleyes:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Ben tu édites à nouveau avec le même logiciel.

Après, rien ne dit que 64 est le paramètre idéal pour tout le monde.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Support technique »