f16 tout blanc

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:) salut!

voila en fait j'etais en train d'essayer de gagner des FPS et j'ai eu l'aimable participation de barcode ..... qui m'a donne quelques BONS tuyaux ;)

mais voila le truck.... je n'etais pas a jour au niveau de ma carte graphique(n'vidiageforce2mx) pour dire la verite j'avais essaye dejà de la mettre a jours...mais sans avoir de bon resultat car en fait, en vue exterieure,je pouvais voir que les avion etaient tous blanc.

je me suis dit que peut etre j'avais du oublier quelque chose,alors avec barcode,j'ai decide de recommencer a nouveaux la mise a jour,malheureusement toujours pareil......

le probleme et que je ne pouvais pas modifier quoi que se soit sur ma carte graphique du fait que je n'avais pas acces a la configue.

grace a poorlo ;) avec un lien sur turner.... j'ai pu enfin le faire sans avoir les avions blanc.

ma carte et toujours avec son vieux driver et apparemment la mise a jour n'est pas bonne pour moi :ph34r:

voici ce que sa donne si je prend le dernier driver pour geforce2

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Et ben moi il etait tout noir !!! :P :P :P Des fois ça arrive que les textures ne se chargent pas correctement, recompresses-les.

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:) oui mais ça, ça se passe si je mets a jour mon driver et sinon avec le driver qui date de 2001 ça marche bien......sauf que je ne peux pas acceder a la config de la carte

donc pour ce faire je passe par turner.......merci popo! :lol:

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Moi ça m'arrive (souvent quand je suis en mirage) d'avoir mes emports noirs. Des fois j'ai meme vu l'ombre d'un M2000 au lieu d'un AIM-120 !!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Support technique »