SALUT
voila mon probleme:
image 1: cockpit 3d m2000 rev2:
image 2,3 et 4:cockpit 3d rev1
peut etre me suis tromper dans l'install:
reglages f4 patch: pit 3d pour bms
erreur f4 patch quand je selectionne le pit 3d rev2.
qui peut me dire comment on d'abord desinstalle ce 3d pit et me donner la bonne démarche pour installer.
merci pour vos réponses
a plus
Buzz ou Topolo si vous etes la?
Check MP...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Aïe, ton problème vient sans doute du fait que tu n'as à priori pas suivi les instructions d'installation et que tu n'as donc pas désinstallé l'ancien cockpit avant de mettre le nouveau.
Tu confirmes?
Pour les textures bizarre sur le pit Rev1, c'est normal, car tu as les textures de la rev 2 qui ont été modifiées depuis la rev1 et donc, elles ne collent plus aved le pit Rev1.
Tu confirmes?
Pour les textures bizarre sur le pit Rev1, c'est normal, car tu as les textures de la rev 2 qui ont été modifiées depuis la rev1 et donc, elles ne collent plus aved le pit Rev1.
salut Buzz,
et merci pour ta réponse, en effet je confirme, mais le fichier read-me ou est-il?Je n'est pas les instructions d'installation et je ne les ai pas trouver.
tu aurais un lien! et ensuite comment je desinstalle l'autre fichier, comme c'est du F4 patch, je ne sais pas trop quoi toucher!
Merci salut,
et merci pour ta réponse, en effet je confirme, mais le fichier read-me ou est-il?Je n'est pas les instructions d'installation et je ne les ai pas trouver.
tu aurais un lien! et ensuite comment je desinstalle l'autre fichier, comme c'est du F4 patch, je ne sais pas trop quoi toucher!
Merci salut,
Les instructions sont affichées au début de l'installation.
Pour désinstallé, il suffit que tu décoche la case du pit Rev 1 dans F4patch et que tu fasse apply.
Mais je doute que la case soit encore cochée à l'heure actuelle.
Tiens moi au courant.
Pour désinstallé, il suffit que tu décoche la case du pit Rev 1 dans F4patch et que tu fasse apply.
Mais je doute que la case soit encore cochée à l'heure actuelle.
Tiens moi au courant.
RE-
j'ai bien fait ce que tu m'as dit, et j'ai le msg d'erreur: "Failed to apply patch Mirage 2000-C 3D Cockpit Rev2.0 -- "
J'ai supprimer dans le dossier F4patch (et reinstaller) mais j'ai l'impression que je dois oublier quelque chose car j'ai toujours ce msg
....
j'ai bien fait ce que tu m'as dit, et j'ai le msg d'erreur: "Failed to apply patch Mirage 2000-C 3D Cockpit Rev2.0 -- "
J'ai supprimer dans le dossier F4patch (et reinstaller) mais j'ai l'impression que je dois oublier quelque chose car j'ai toujours ce msg
....