Que me faut il maintenant ? (suite)
Ca y est j'ai FF3, mais qu'est ce que c'est moche !!! J'arrive de LOMAC et la j'avoue que retrouver des avions modelisés comme il y a ans !!!!
Que me faut il donc telecharger et installer pour avoir un simu super joli avec des textures dignes de lock on ?!
Merci de m'eclairer aussi sur ces histoires de tiles ?!! tiles2 ??
Specnaz
Ps : Si qqun avait un profil X36 pour ff3, je suis preneur merci !
Que me faut il donc telecharger et installer pour avoir un simu super joli avec des textures dignes de lock on ?!
Merci de m'eclairer aussi sur ces histoires de tiles ?!! tiles2 ??
Specnaz
Ps : Si qqun avait un profil X36 pour ff3, je suis preneur merci !
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Bah chacun a ses défaults et ses caractéristiques ^_^ Va retrouver la même avionique dans Lomac que dans Falcon et tu m'apelles ^_^
Bon d'abord le truc à faire c'est de changer les skins
Vas faire un tour par ici : http://frederic.estruch.free.fr/
Tu trouveras plein de truc intéressant et :welcome:
Bon d'abord le truc à faire c'est de changer les skins
Vas faire un tour par ici : http://frederic.estruch.free.fr/
Tu trouveras plein de truc intéressant et :welcome:
Rien.Originally posted by Specnaz@23 Jan 2005, 00:01
Les graphismes de Falcon ne sont pas dignes de Lock On.
Si tu cherches avant tout de beaux graphismes,
tu peux retourner sur Lock On.
Par contre, si tu cherches un simu avec une vraie avionique (pas un cockpit flou sur les côtés,
non cliquable et avec 10 combinaisons clavier) garde Falcon.
Comme l'a dit Famas, à chacun ses caractéristiques.
Vois quelles sont tes priorités et choisis ton simu en fonction.
Merci a vous, je pense conserver les deux !!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Specnaz : tu es sûr que ton installation est bonne parce que FF3 est loin d'être ridicule par rapport à LOMAC (j'ai les 2 jeux et pour info, LOMAC, je le fais tourner avec tout en 'high', les reflets sur "on" et le heat blur, sauf l'eau en moyen).
Est-ce que tu obtiens bien cela ?
(ci-dessous quelques screens piqués ici et là, à différents auteurs) :
Est-ce que tu obtiens bien cela ?
(ci-dessous quelques screens piqués ici et là, à différents auteurs) :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Négatif, je suis loin de tout ca !!!
Mais je n'ai que FF3, pas de je ne sais quoi tiles ou autre... C'est pour cela que je voulais savoir quels mod ajouter pour raffraichir ce tres bon simu !?
Mais je n'ai que FF3, pas de je ne sais quoi tiles ou autre... C'est pour cela que je voulais savoir quels mod ajouter pour raffraichir ce tres bon simu !?
Specnaz : totalement d'OK avec Amraam : donne des screens pour que l'on puisse voir si tu as un problème d'install ou si c'est juste une question de hitiles.
Twix : pour les hitiles 1 (les gratuites), c'est ici :
http://www.falcon.lovesignal.org/
Twix : pour les hitiles 1 (les gratuites), c'est ici :
http://www.falcon.lovesignal.org/
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
c'est donc...que tu n'as pas les tous dernier Add-On...Originally posted by Specnaz@26 Jan 2005, 02:53
Négatif, je suis loin de tout ca !!!
je suppose que celui qui lancerait une version cd-Ron original (s'il le pouvait sous winXP !!!)....aurait les même propos désobligeants !!!
et oui ...ici , les Falconneux , nous sommes passionnés...par le côté réaliste du vol (comme te l'a écrit Shin...)
alors , avant de chercher l'éclair (de la foudre...) regarde un peu les quelques post ...et screen du forum, et tu auras alors plein ...mais pliens de réponse déjà à tes interrogations.
C'est parfois dur de retranscrire, par des mots ...une pensée, et parfois , encore plus facile de comprendre le contraire ...LoL
Ici...c'est un forum Falcon...et tu verras ...on ne dit JAMAIS de mal de Lock-On.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Mécano au sol
Ou à peine une demi-pique tous les 2 mois, histoire de garder la forme... :POriginally posted by Jallie@29 Jan 2005, 08:08
on ne dit JAMAIS de mal de Lock-On.
Très franchement, j'avais laissé tombé Falcon depuis quelques temps... mais là, je m'y suis remis sérieusement (même si j'ai tout à réaprendre...) et, après avoir Lockonné pendant un moment, je me rends compte que graphiquement, Falcon a fait un bond prodigieux depuis efalcon (je ne parle même pas du soft de base !) et que la fluidité extraordinaire justifie certaines "anciennetés" de modélisation... qui ne sont finalement que très secondaires !
Depuis que j'ai installé Falcon en suivant la procédure enfantine d'IUC 1.02, je ne me lasse pas de contempler les progrès et la beauté de ce Falcon cuvée IUC ( FF3 + BMS 0.2 + fartiles 2 + L2 Elevator), grâce au travail admirable d'une communauté qui ne l'est pas moins... admirable !
Je ne résiste pas à poster quelques screens : perso, je trouve que le faucon n'a rien à jalouser à Lock On au niveau graphique !
Depuis que j'ai installé Falcon en suivant la procédure enfantine d'IUC 1.02, je ne me lasse pas de contempler les progrès et la beauté de ce Falcon cuvée IUC ( FF3 + BMS 0.2 + fartiles 2 + L2 Elevator), grâce au travail admirable d'une communauté qui ne l'est pas moins... admirable !
Je ne résiste pas à poster quelques screens : perso, je trouve que le faucon n'a rien à jalouser à Lock On au niveau graphique !
Que personne ne se méprenne, je ne critique pas gratuitement Falcon, loin de moi cette idée, mais quand je vois vos posts de screen et quand je vois ce que j'ai ! je chope les b..... !!! Et pour ce qui en est de lock on, c'est que LO ne me demande pas de me triturer les meninges pour avoir ce resultat, et j'avoue etre perdu dans la jungle falcon, j'ai l'impression de me retrouver comme un gamin de 4 ans qui a perdu ses parents le jour des soldes dans un grand magasin !!! je suis PERDU dans tous ces mods, installeurs, et autres subtilités pour etre au meme standard graphique et gameplay que la majorité de la communauté... et ce grand moment de solitude s'amplifie quand j'ai le c.. dans le F16 qui me deroute totalement (Rouski adapte oblige !!! ) et je n'ai pas encore trouvé les reponses a toutes mes questions , chercher dans les forums prends enormement de temps et des que ca devient un peu plus technique (abbreviations softs etc ... je galere a suivre...mais je vais perseverer car l'idée de pouvoir voler sur a peu prés n'importe quoi me seduit fortement !!!)
Voila, j'espère avoir été un peu plus clair et au pire je m'excuse platement (lol) si j'ai froissé un Faucon (et c'est pas un jeu de mot, c'est bien en un mot !!!) avec mes gros sabots de Lockoniste !!!
Et si qq'un se sent l'ame d'un parrain (il lui faudra une immense patience !!! ) je suis preneur dans tous les domaines ( vols, config, monit...)
Merci et longue vie à C6
Specnaz
Voila, j'espère avoir été un peu plus clair et au pire je m'excuse platement (lol) si j'ai froissé un Faucon (et c'est pas un jeu de mot, c'est bien en un mot !!!) avec mes gros sabots de Lockoniste !!!
Et si qq'un se sent l'ame d'un parrain (il lui faudra une immense patience !!! ) je suis preneur dans tous les domaines ( vols, config, monit...)
Merci et longue vie à C6
Specnaz
pour le pas se sentir trop perdu...les forumsont un titre qui donne le sujet débattu.Originally posted by Specnaz@5 Feb 2005, 01:53
Que personne ne se méprenne, je ne critique pas gratuitement Falcon, loin de moi cette idée, mais quand je vois vos posts de screen et quand je vois ce que j'ai ! je chope les b..... !!! Et pour ce qui en est de lock on, c'est que LO ne me demande pas de me triturer les meninges pour avoir ce resultat, et j'avoue etre perdu dans la jungle falcon, j'ai l'impression de me retrouver comme un gamin de 4 ans qui a perdu ses parents le jour des soldes dans un grand magasin !!! je suis PERDU dans tous ces mods, installeurs, et autres subtilités pour etre au meme standard graphique et gameplay que la majorité de la communauté... et ce grand moment de solitude s'amplifie quand j'ai le c.. dans le F16 qui me deroute totalement (Rouski adapte oblige !!! ) et je n'ai pas encore trouvé les reponses a toutes mes questions , chercher dans les forums prends enormement de temps et des que ca devient un peu plus technique (abbreviations softs etc ... je galere a suivre...mais je vais perseverer car l'idée de pouvoir voler sur a peu prés n'importe quoi me seduit fortement !!!)
Merci et longue vie à C6
Specnaz
par exemple dans le forum Install et bug...c'est souvent pour bien finir une install qui a mal commencée !!!
et pour les parrain...l'EDC est là pour t'aider à progresser à ton rythme..(forum EDC)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Un bon plan, mais faut faire preuve de patience : attendre la prochaine évolution officielle (c'est à dire pas des betas) et la choper au vol.