Problème d'armement
J'ai installé le théâtre Desert Storm et celui d'israel. Quand je joue en vol libre, tout va bien mais lorsque je joue dans une campagne, mes avions semblent ne pas avoir d'armes car je ne peut rien tirer, même pas à la mitraillette. Est-ce que je dois les activer avec qqch ? Dans les campagnes de corée je n'avais pas ce problème. (je joue en FF3)
As tu bien penser à vérifier dans l'onglet Munitions si ton avion était armé ? Sinon essaie d'en attribuer.
EOPN 2009A
Oui j'ai pourtant armé mon avion. En faisant Shift+m je parvient ensuite à tirer au canon mais toujours pas de missiles ou autre. La version de base de Falcon fonctionne bien chez moi, mais FF3 et Cobraone me posent ce problème
c'est vrai que depuis Cobra1, on ne peut plus sélectionner le canon comme arme principale (en appuyant sur entrée et en faisant défiler, avant ça faisait défiler tous les missiles AA puis le canon, maintenant y a que les missiles AA qui défilent et jms le canon).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C'est fatiguant tirer des chars ennemis au canon sans mire,¸ça fait juste pratiquer, mais ça m'empêche pas de les avoir pareil héhé...
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGG.....ils lisent pas le manuel!!!!!!!!!!! ^_^ :lol: .Originally posted by dirimant@28 Jan 2005, 12:09
c'est vrai que depuis Cobra1, on ne peut plus sélectionner le canon comme arme principale (en appuyant sur entrée et en faisant défiler, avant ça faisait défiler tous les missiles AA puis le canon, maintenant y a que les missiles AA qui défilent et jms le canon).
Appuyez sur le BSO AAM et vous basculez sur le canon. C'est logique car le canon est un mode secondaire.
Amraam.
Nannn, j'aime mieux voler et à raser tout ce qui bouge d'ennemi que de lire des docs !
Ce qui résume à dire que j'suis un "TUEUR"
Le combat est le meilleur entraînement !
Ce qui résume à dire que j'suis un "TUEUR"
Le combat est le meilleur entraînement !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
tu ne peux pas le tirer !!!
ou en vue externe tu n'a rien sous les ailes ???
--> sinon...MASTER-ARM sur ON !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Oui j'ai de quoi sous les ailes, et même le master arm ne fait rien. De toute façon je vais réinstaller falcon et ff3 sans cobraone, il me cause trop de problèmes et depuis que j'ai installé Desert Storm, Falcon ne se lance même plus, il reste sur un écran noir et je ne me rend même pas au menu principal avant qu'il bug.Originally posted by Jallie@29 Jan 2005, 05:09
tu ne peux pas le tirer !!!
Pourtant, sans cobra, je joue a Desert Storm sans trop de problèmes.
Mais c'est pas un bug...c'est le contraire. Chez moi comme en réalitée, la seule maniere de tirer au fox 2 / 3 ET au canon, c'est le mode dog. Dans le cas contraire tu choisis.
Quand au théatre ODS, je trouve dommage de priviligier un théatre incomplet par rapport a un patch qui donne encore un bon dans le réalisme. Enfin c'est mon avis....
Amraam.
Quand au théatre ODS, je trouve dommage de priviligier un théatre incomplet par rapport a un patch qui donne encore un bon dans le réalisme. Enfin c'est mon avis....
Amraam.
Amraam : tu confirmes que dans la réalité, pour avoir les repères visuels du canon sur la VTH tout en pouvant tirer des missiles, il faut impérativement être en mode dog ?
2ème question : pourquoi est-ce que le mode canon prédictif LCOS n'indique aucun repère de distance entre la cible et moi (alros que les autres modes, pourtant moins pratiques, indiquent la distance de la cible avec un cercle qui va en diminuant) ??
2ème question : pourquoi est-ce que le mode canon prédictif LCOS n'indique aucun repère de distance entre la cible et moi (alros que les autres modes, pourtant moins pratiques, indiquent la distance de la cible avec un cercle qui va en diminuant) ??
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je confirme....et pas seulement repere visuel mais le tir aussi. Et c'est simulé dans falcon si tu as le TG 1/ TG 2 assigné.
Le canon ne se tire qu'en mode dog ou canon.
Pour les modes, le LCOS n'est adapté uniquement contre une cible ayant un facteur de charge stable. C'est comme le Snap et surtout le compromis des deux, le SSLC. Tout ces modes ne sont pas fait pour des chasseurs mais surtout pour des bombardiers.
Sinon le best reste le EEGS qui donne toute les infos de distance, vitesse de rapprochement, inclinaison ect......
Amraam.
Le canon ne se tire qu'en mode dog ou canon.
Pour les modes, le LCOS n'est adapté uniquement contre une cible ayant un facteur de charge stable. C'est comme le Snap et surtout le compromis des deux, le SSLC. Tout ces modes ne sont pas fait pour des chasseurs mais surtout pour des bombardiers.
Sinon le best reste le EEGS qui donne toute les infos de distance, vitesse de rapprochement, inclinaison ect......
Amraam.