AOI est dispo !!
-
Topic author
C'est tout frais , nous sommes ravies de vous annoncer la sortie semi-officielle de notre dernier JouJou " AOI " ........
PS: ne pas installer les HiTiles avec ( pas encore débuggé )
Version béta
Cet Addons installeur pour IUC répond à une question que nous nous sommes tous posé: comment installer un addon sans interfèrer sur la jouabilité en online ?
Il ne propose pas d'installer n'importe quel addon.
Un choix a été fait en fonction de la popularité et de stabilité en réseau.
Il vous est proposé en version "béta" car pas entièrement finalisé , seul les fonctions disponnnibles sont fonctionnelles pour autant que vous ayez acquis les addons pris en compte.
MISE EN GARDE:
NE PAS INSTALLER LES HITILES 2 AVEC AOI ( le faire avec IUC ) pour le moment.
C'EST UNE VERSION BETA ! merci d'en tenir compte.
Comment procèder :
-Téléchargez les addons que vous souhaitez installer avec AOI
-Placez votre ou vos addons dans le même dossier que AOI
-Ouvrez AOI
-Décochez les HITILES 2
-vérifiez que votre ou vos addons soient dispos et cochés
-Désactivez votre économiseur d'écran
-Fermez tous programmes en tache de fond y compris votre anti-virus
-Cliquez sur installer
-Ne touchez à rien avant le message de fin d'installation
Si vous faites un clic sur la panneau noir " Cellules Rapaces AOI AddOns Installer" ,
vous disposerez des adresses pour vous procurer les addons pris en compte par l'installateur
Cellules Rapaces.http://cellules-rapaces.net/
Bonnes installes ,
bons vols à tous...
PS: ne pas installer les HiTiles avec ( pas encore débuggé )
Version béta
Cet Addons installeur pour IUC répond à une question que nous nous sommes tous posé: comment installer un addon sans interfèrer sur la jouabilité en online ?
Il ne propose pas d'installer n'importe quel addon.
Un choix a été fait en fonction de la popularité et de stabilité en réseau.
Il vous est proposé en version "béta" car pas entièrement finalisé , seul les fonctions disponnnibles sont fonctionnelles pour autant que vous ayez acquis les addons pris en compte.
MISE EN GARDE:
NE PAS INSTALLER LES HITILES 2 AVEC AOI ( le faire avec IUC ) pour le moment.
C'EST UNE VERSION BETA ! merci d'en tenir compte.
Comment procèder :
-Téléchargez les addons que vous souhaitez installer avec AOI
-Placez votre ou vos addons dans le même dossier que AOI
-Ouvrez AOI
-Décochez les HITILES 2
-vérifiez que votre ou vos addons soient dispos et cochés
-Désactivez votre économiseur d'écran
-Fermez tous programmes en tache de fond y compris votre anti-virus
-Cliquez sur installer
-Ne touchez à rien avant le message de fin d'installation
Si vous faites un clic sur la panneau noir " Cellules Rapaces AOI AddOns Installer" ,
vous disposerez des adresses pour vous procurer les addons pris en compte par l'installateur
Cellules Rapaces.http://cellules-rapaces.net/
Bonnes installes ,
bons vols à tous...
ça c'est une bonne nouvelle ....
les Rapaces n'ont donc pas que des serres !!! ils ont aussi un esprit très créactif et très réactif ...
Peux-tu confirmer que cela est OK avec le patch de CobraOne ???
car ça bloque ...
les Rapaces n'ont donc pas que des serres !!! ils ont aussi un esprit très créactif et très réactif ...
Peux-tu confirmer que cela est OK avec le patch de CobraOne ???
car ça bloque ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
SALUT,
j'aurais 2 questions s'il vous plait: c'est installateur fait une installe complete? et quels sorte d'addon on peut mettre?
En tous cas c'est encore un super truc que les Rapaces ont sortie.
:D
j'aurais 2 questions s'il vous plait: c'est installateur fait une installe complete? et quels sorte d'addon on peut mettre?
En tous cas c'est encore un super truc que les Rapaces ont sortie.
:D
heu j'ai pas tout compri la
il s'agit d'une sorte de loman ????
Si chacun y va de sa petite install perso quid d'une install commune ?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Elève Pilote
Loman installe des fichiers Loman, AOI s'adapte pour installer les fichiers qui existent et qui sont les plus usités par la communauté !Originally posted by alfa FFW04@23 Jan 2005, 10:11
heu j'ai pas tout compri la
Nos tests se sont principalement axés sur l'impact sur la JOUABILITé ONLINE (Multijoueur ou encore humains VS humains) après installations d'un Add ons...
C'est ce que AOI Béta propose donc !
Exemple les cockpits n'interferent en rien, encore moins les tiles (1 2 ou autre)
AOI propose une install des théatres BALKANS et PANAMA qui sont fonctionnel et Balkans Hitiles2 ...
Je pense qu'avec cela tu comprends mieux le concept ...
VOIR LA NEWS de Mav-JP SUR SITE RAPACES :
RAPACE NEWS
LE LIEN HANGAR RAPACES POUR VOS COMMENTAIRES :
Hangar Rapaces Commentaires AOI Béta 9
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
J'ai pas tout compris non plus : C'est un logiciel à installer sur une Version IUC 1.02 ou c'est un logiciel completement externe à F4 ?
-
Topic author
Ouch! Bon, tu veux voler online et t'es pas sûr de ta version. Plutôt que de tenter une connexion avec ta version toute traffiquée, qui risque fort de créer des incompatibilités avec tes potes, tu installes IUC. Car non seulement ça prend 20mn tout rond à installer, mais en plus 2 mn plus tard t'es en vol avec tes potes.
Jusque là t'avais pigé.
"Mais zut" te dis-tu : "j'ai pas installé mon pit favori, et je n'ai pas les HiTiles que j'ai pourtant payé "
Tu décides alors d'installer à la main tes Hitiles et ton cockpit HiRes, et là, ça foire. Tu comprends pas ce qui s'est passé, alors tu innondes les forums de posts sans réponses et personne ne peux résoudre ton problème simplement.
Et puis un jour, pendant ton sommeil, tu vois un vieux monsieur à la barbe blanche qui te dis : "AWA, AWA, AWA...."
Tu ne réalises pas immédiatement qu'AOI se prononce AWA.
Une fois le lien fait avec AOI, tu le télécharges et tu lis le readme.
Tu réinstalles donc ton IUC et tu choisis tes add-ons SANS PRISE DE TETE!!!
Non seulement tu pourras jouer en réseau comme il faut, sans te prendre la tête, mais en plus tu auras TA version custom au niveau de tes add-ons préférés.
Jusque là t'avais pigé.
"Mais zut" te dis-tu : "j'ai pas installé mon pit favori, et je n'ai pas les HiTiles que j'ai pourtant payé "
Tu décides alors d'installer à la main tes Hitiles et ton cockpit HiRes, et là, ça foire. Tu comprends pas ce qui s'est passé, alors tu innondes les forums de posts sans réponses et personne ne peux résoudre ton problème simplement.
Et puis un jour, pendant ton sommeil, tu vois un vieux monsieur à la barbe blanche qui te dis : "AWA, AWA, AWA...."
Tu ne réalises pas immédiatement qu'AOI se prononce AWA.
Une fois le lien fait avec AOI, tu le télécharges et tu lis le readme.
Tu réinstalles donc ton IUC et tu choisis tes add-ons SANS PRISE DE TETE!!!
Non seulement tu pourras jouer en réseau comme il faut, sans te prendre la tête, mais en plus tu auras TA version custom au niveau de tes add-ons préférés.
-
Topic author
he ben voila suffisait d'expliquer un peu plus :P
ben comment vous dire ?????
C EST TRES BIEN CONTINUEZ COMME CA A NOUS FAIRE PLEINS DE BONNES CHOSES :D :D :D 'enfin a falcon pas à nous )
PS vous confirmez que balkans est 100% opérationnel ?
ben comment vous dire ?????
C EST TRES BIEN CONTINUEZ COMME CA A NOUS FAIRE PLEINS DE BONNES CHOSES :D :D :D 'enfin a falcon pas à nous )
PS vous confirmez que balkans est 100% opérationnel ?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Topic author
Coli, oiseau des tropiques, ouvre grand tes mirettes :
Installer les patchs pour falcon, ça prend du temps, et il y a de grandes chances pour que ça plante si tu fais pas toutes les manips qu'il faut et dans le bon ordre.
A terme, tu installeras IUC sans toucher à rien, puis tu lanceras AOI et tu cocheras ce que tu veux dedans, les installations de patches seront automatiques et AOI te préserveras d'une centaine de clicks.
Comprendo?
Installer les patchs pour falcon, ça prend du temps, et il y a de grandes chances pour que ça plante si tu fais pas toutes les manips qu'il faut et dans le bon ordre.
A terme, tu installeras IUC sans toucher à rien, puis tu lanceras AOI et tu cocheras ce que tu veux dedans, les installations de patches seront automatiques et AOI te préserveras d'une centaine de clicks.
Comprendo?
J'ai installé tous les pits avec ce nouveau patch.
Le pit 3D Stopworks pourrait peut-être être ajouté dans la liste ?
Je l'ai installé manuellement et ça marche.
Chez moi, jusqu'à présent le Superpit 3D F16 Aeyes était affreux. Avec ce patch il est super.
Bravo pour cette amélioration.
Chez moi, jusqu'à présent le Superpit 3D F16 Aeyes était affreux. Avec ce patch il est super.
Beau boulot, c'est affolant toutes les bonnes choses qu'on nous sort ici ... Pourvu que ca ne s'arrete jamais !
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
-
Topic author
ça va venir ! :POriginally posted by tucano@24 Jan 2005, 00:02
J'ai installé tous les pits avec ce nouveau patch.