Problèmes divers

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jco4667
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 24 février 2004

#1

Message par jco4667 »

Hello,

Après avoir installé FP4 + BMS (je ne sais pas si j'ai tout bien fait), j'ai testé en mode campagne et me suis heurté à 2 ou 3 soucis.

D'abord, en termes de configration graphique, l'accès à mon profil pilote dans le menu principal provoque des bugs graphiques (tout ou partie de la fenêtr qui ne s'affiche pas). Ensuite, j'ai subi des gros ralentissements, oir des freezes de 20 s lors d'un engagement quand j'étais en CAP (avec pas mal d'activité il est vrai).
Est-ce un problème de réglage ? (voir ma config + bas).
D'ailleurs, si on voulait bien m'expliquer le fonctionnement des textures (que j'ai décompressé) ce serait super.
Si solution hardware existe, quelle est-elle ?

Le second problème, très handicapant, est lié au mode radar (AA, AA j'ai pas testé). Au décollage tout va bien mais dès que je change le balayage vertical du radar (F5, F6, F7), le cursor se scotche sur 00-00 ou 99-99. Pas moyen de le centrer ni de le recalibrer. Je joue donc en mode WW2, solidement adossé à mes AIM9 et à mon canon (étant newbie, je ne maîtrise pas super bien encore).
Embêtant.

HEEEELP. Sans radar, nous sommes 2 à ramer, le sim et moi :D

Config : MB MSI K7T Turbo, Athlon Thunderbird 1,3Ghz, 512 RAM, GeForce 2 GTS 32Mo, WindowsXP Pro.

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par jisser »

Pour le 2 est ce que tu as coché ça dans le BMS_editor :
Mode-Independant Elevation Control
Pour le 1 je vois pas, j'ai pas compressé cette fois ci (je suis reste en 32bits) et je m'en porte pas plus mal :lol:
Image

Nanard

#3

Message par Nanard »

Pour la 2/, coche l'option "Mode independant antenne elevation". C'est dans le BMS config editor et ça devrait résoudre ton pb.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par goonievolant »

aaaaaaaahhhh
merci je me demandais si effectivement c'était pas tout doucement un bug.

car ayant a chaque fois le bon cap et la bonne distrance je n'arrivais a peine a capter le zinc plus bas que moi.

c'est bon a savoir ca

geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#5

Message par geminy8 »

ben en parlant de ca j'ai le même probleme, gros freeze aussi, voir post plus haut, si je laisse en 32bits toutes les textures sur les exterieurs (pancarte, batiment, même le f16 qui se retrouve avec des panneaux mauves) sont affreuses!!!
un conseil? :(

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

Pour moi les freezes sont liés au mig23. J'ai pu le confirmer en mode dogfight avec 1 seul mig23 et rien d'autre. Tout est nickel avec les autres avions mais des qu'un 23 apparait dans ma bulle et bien le freeze ne tarde pas a arriver... Je demande si ca ne correspond pas au mement ou il change la configuration de ses ailes... :rolleyes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Support technique »