Problème avec LOMAN

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#1

Message par IrishFessu »

Bonsoir à tous,
je me permet de vouus demander vos conseil car j'ai quelques problèmes avec l'utilisation de LOMAN. Je sais que ce n'est pas très compliqué à utiliser, mais certains patchs que j'installe grâce à LOMAN ne s'appliquent pas: je clique sur installer, son état passe au vert (installé), mais lorsque je quitte LOMAN pour utiliser F4, le patch n'a aucun effet, et lorsque je reviens sur LOMAN, le patch en question est soit passé au rouge, soit au jaune. :angry: :angry:
Heureusement, ces problèmes surviennent pour quelques add-on seulement, et je peux quand même installer la majorité des patchs, mais je n'arrive pas par exemple à installer le pack d'AMRAAM de skins de M2KC. Je sais que ce n'est pas indispensable, mais ils ont vraiment l'air très beau et j'aimerais les utiliser... idem pour le skin de porte avion.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

as(tu bienciblé en premier ...

le repertoire d'utilisationde ta version Falcon !!!

par principe Loman s'installe sur la version Falcon que avait d'activé à ce momenty là.

si tu veux installer sur une autre version..il fautr d'abord POINTER sur le bon repertoire de la version...
*
Te souviens quel était ce rep lors de l'install de Loman ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#3

Message par IrishFessu »

Salut Jallie,
je ne pense pas queleproblème vienne de là car je n'ai qu'une version falcon installée, et certains patchs installés avec LOMAN fonctionnent sans problèmes, et restent installés. Je me deande vraiment d'où peut venir ce problème.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Originally posted by IrishFessu@6 Jan 2005, 15:22
Salut Jallie,
je ne pense pas queleproblème vienne de là car je n'ai qu'une version falcon installée, et certains patchs installés avec LOMAN fonctionnent sans problèmes, et restent installés. Je me deande vraiment d'où peut venir ce problème.
n'es-tu pas en train de nous dire ...
que
tu bidouille ta version (unique) de vol (donc OnLine aussi !!!!!!!!!)

avec DEUX versions...tu es sur d'avoir une sauvegarde tout de suite sous la main pour voler quand même . :rolleyes:
On ne sait jamais si un nouveau add-on ne va pas être mal installé (ou autre chose) :wacko:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#5

Message par IrishFessu »

Non, en fait j'ai une version de base non patchée, que je n'utilise en fait jamais (normal), et mon autre version ne me sert que pour le vol en solo vu que je ne vole pas en online (pas de temps, malheureusement). Sinon, je pense que j'ai résolu mon problème. Je crois que c'est en relançant TexCompress que ça désinstalle certains patch Loman. Je ferais attention maintenant. :beta:
Répondre

Revenir à « Support technique »