météo dans FF3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#1

Message par IrishFessu »

Bonjour,
Est ce que qqn pourrait m'indiquer comment changer la météo dans FF3 IUC? J'ai remarqué qu'il y avait un fichier météo (weather mais aussi sky, simdata, et cp data) Comment les installer?
Merci

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#2

Message par IrishFessu »

J'ai aussi lu dans la doc FF3 qu'il y avait plusieurs cockpits différents pour les différentes versions de F16. Comment les utiler? J'ai beau prendre le bon avion, je n'ai pas le cockpit correspondant. Est ce que ça viens du fait que j'ai installer le F16_3DSuperpit?
merci

toopack66

#3

Message par toopack66 »

Bugg assuré !
En fait l'apparition prématuré du bms 2.0 et son interdiction imminante ( les droits , encore les droits ) n'a pas permi aux développeurs de s'occuper de le rendre compatible :)

toopack66

#4

Message par toopack66 »

Pour les Pits , il faut lire le Forum ........ tu comprendras je pense que nous ne pouvons pas redonner toutes les infos en boucle comme ça . Mainte fois répèté dans le Forum !

Bonne recherche ! ;)

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#5

Message par IrishFessu »

J'ai vu des tas de post sur l'install de cockpit mais pas sur les pits qui sont fournis avec FF3.
Pour ce qui est de la météo, est ce que ça veut dire qu'avec BMS2, on peut dire a dieu au tempête de pluie, les éclairs, les brouillards, etc...

toopack66

#6

Message par toopack66 »

Pour le moment la météo est buggées ! Sur BMS 2 ! :P

Topic author
IrishFessu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 17 juin 2004

#7

Message par IrishFessu »

:angry: :modor: AAAHH! quel dommage!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Ouep, j'aimerai bien piloter mon F-16 sous la neige moa ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Support technique »