instalation paths??

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
h-090
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 novembre 2004

#1

Message par h-090 »

bonsoir a tous.

je vien dacheter falcon 4 et je vois qu'il y a pas mal de path, vous pouries me dire quel el ordre d'instalations et que path est necessaire pour etre a jours


Merci :modoc:

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Salut et bienvenu,

Tu installes Ton CD.
Dans 1 repertoire de ton Hd tu copies : IUC1.02 et FF3 BT .exe (cf biblio C6)
Tu lances IUC1.02, tu reviens 30 minutes apres et c'est bon

A+ :)

PS: fais gaffe un minimum aux fautes de français... c'est pas bien vu sur le forum ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Topic author
h-090
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par h-090 »

pardon pour les fautes je suis Espagnol, et j'ecrit depuis la ville de valencia . j'ai envie d'avoir le jeu en français pour pouvoir joue avec une escadrille française pardon mille fois pour les fautes mais c'est tres longtemps que je ne practique plus.
merci de ta gentillesse

:banned:

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#4

Message par frero »

Désolé, je ne savais pas que tu n'etais pas français ^_^ Maintenant, c'est moi qui doit te dire pardon , car pour un espagnol ton français est vraiment tout à fait bien !

:welcome:

PS: tiens nous au courant si cela ne fonctionne pas comme tu veux ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

toopack66

#5

Message par toopack66 »

C'est très bien Frero de renseigner ceux qui ne savent pas ou ont des doutes mais si je puis te donner une indication : une bonne aide consiste aussi à donner les liens direct ;) c'est plus sympa et ça aide beaucoup et c'est complet :D

1) install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve )
2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe PAR ICI
3) Tu télécharges IUC1.2 PAR LA
4) Tu décompresses IUC1.2.exe
5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )

Voilà , si vous voulez aider , n' hésitez pas , faites un copier/coller de ces sept lignes ;)

Amicalement, Toopack. :)

Topic author
h-090
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 novembre 2004

#6

Message par h-090 »

merci beaucoup de maintenant je vais intente de l'instaler, je ne vois pas beaucoup de complication, et apres je vais m'entrainer pour pouvoir entrer dans une escadrille française, j'ai vu qu'il y en avait pas mal, je vaire une qui acepte des bleus, merci beaucoup, c'est bon de nouveau de pouvoir ecrire français.


:adonf!:

toopack66

#7

Message par toopack66 »

:P :P :P :D :exit:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Shin »

j'ai vu qu'il y en avait pas mal, je vaire une qui acepte des bleus, merci beaucoup, c'est bon de nouveau de pouvoir ecrire français.
¿ Piensas que tienes que ser un heroe de guerra para volar con nosotros ?
¡ Seguro que no ! ;)
Apprends à te servir sommairement de ton avion (chapitres 1 à 4 ou 5)
et franchis le pas du réseau. Tu apprendras plus facilement et mieux.
Il y a des choses que tu ne peux pas apprendre en solo.
Mais il y a des choses qu'il faut travailler en solo pour progresser en réseau.
Le serpent se mord la queue... et c'est tant mieux.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#9

Message par [MIKE] »

slt
pour l'installe je fait comme tu on me dit si dessus
1 install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve )
2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe PAR ICI
3) Tu télécharges IUC1.2 PAR LA
4) Tu décompresses IUC1.2.exe
5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )

Mais avec la version d'origine du jeu y a t'il pas le patch a instaler avant le FF3?? si oui lequel
le patch 1.07FR
le patch 1.07FR-1.08US
le patch 1.08US
???
et je voulais savoir quelle moment il fallait installer hitiles , j'ai vu sur leur site hitile.exe (81mo) a 9euros c'est celle la?
celon vous il faut aussi installer HiTiles2Falcon4+
^_^
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

toopack66

#10

Message par toopack66 »

Pas de 107ou 108 en plus ( je n'ai rien mentionné : c'est moi qui ai écrit ce que tu sites))
1 install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve ) 2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe PAR ICI 3) Tu télécharges IUC1.2 PAR LA 4) Tu décompresses IUC1.2.exe 5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire 6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond ) 7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )
;)

si tu souhaite installer les HiTiles2 :

1) Achète les ( le gros fichier de 81 Mo )
2) télécharge HiTiles2Falcon4+.exe et place le dans le même répertoire que IUC
mais ne le lance pas !
3) double clics sur le gros fichier ( ça installe le résident HiTile , place le ou tu veux )
4) Lance IUC seulement maintenent et va boire un coup ! :P
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#11

Message par [MIKE] »

OK pas de patch en plus c'etait pour etre sur , et le FF3-Hotfix-1n2.zip sa sert a quoi doit on l'installer?? si oui a quelle moment?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#12

Message par frero »

non, tu ne dois rien installer d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Falcon + IUC1.02

C'EST TOUT !!!!!!!!! :)

tout est compris dans l'IUC !! on l'a dit et répéter !!

les rapaces, c'est la classe ....... hum hum .. ça rime.... :P
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#13

Message par [MIKE] »

ok merci , je me lance alors :P
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#14

Message par [MIKE] »

Par contre aprés avoir installer FF3 et hitile, je lance l'installe de IUC 1.02 et au debut de l'instalation IUC me propose de faire l'installe sans hitile car hitile n"est pas detectés :((
Comment faire pour que IUC detecte hitile?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

toopack66

#15

Message par toopack66 »

Pour ton problème de Hitiles , revoir le point 2 :rolleyes:

Les patches que tu sites sont déjà compris dans IUC..... et tu ne dois pas installer FF3 mais seulement placer le fichier FreeFalcon3-Bt.exe dans le même répertoire que IUC ...; donc idem point 2 :D

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#16

Message par M@TH »

je sens que je vais me faire frapper :boxing: mais je me lance: c'est quoi HiTiles?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »