Comprend plus rien

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Laverdure »

Salut :boxing:
Bon j'ai tous bien installé, IUC1.02 FF3 comme expliqué dans le Tutorial mais voilas comment qu'on fait pour les cockpits je veux installé A10 3Dpit v2, F16 SP3 3Dsuperpit, F18 3Dpit v1 et ça me crée une icone F4patch sur le bureau qui lorsque je l'ouvre je ne retrouve plus le dossier "Falcon configuration"
de plus impossible d'installer le pack FF3 cockpit addon... :help:
Merci de votre aide
A+ Fred
A+ Fred

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

Salut Laverdure, un coup de main :modob:
de plus impossible d'installer le pack FF3 cockpit addon

Je ne peux te donner de l'aide que pour le pack FF3 cockpit car les aures je ne les utilise pas.
En effet, IUC efface le fichier "FF3 config editor" à la fin de l'install puisque théoriquement tu utilises alors le "F4Patch"
1) Tout d'abord il te faut récupérer un fichier nommer "FF3 Config Editor"
- soit sur une version FF3 installer sans IUC, :ph34r:
- soit si tu installes IUC vers la fin, au moment de la compression des textures tu ouvres le répertoire où tus as installer F4 + IUC et tu sauvegardes le dit fichier (à ce moment il n'est pas encore effcer), :)
2) deuxième étape une fois ce fichier "FF3 config editor" sauvegardé en lieu sur, tu le places dans le répertoire de ton install et tu lances le patch FF3 cockpit c'est tout simple.
3) tu peux désormais utiliser les cockpit du patch
à + et bonne install
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Topic author
Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Laverdure »

Merci ça a fonctionné, mais quelqu'un a t il une solution pour les autres cockpit ???
A+ Fred
Répondre

Revenir à « Support technique »