probleme demarrage d'une mission

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sochin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sochin »

Bonjour, j'ai un soucis au demarrage d'une mission sur FF3. j'ai scrupuleusement suivi le tuto pour l'install, tout est parfait jusqu'au moment ou je lance un dogfight ou une mission d'entrainement par exemple. J'ai l'ecran avec les petites vignettes, elles s'eclairent au fur et a mesure et arrive a la derniere plus rien ne bouge et je ne peux pas voler. Jai les boules !!!!!! :angry:

Aldan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Aldan »

Salut Sochin
Il faut attendre un peu. Chez moi, une fois que la dernière vignette est allumée, cela dure environ 4 mn avant de me retrouver dans le navion! (et 4 mn quand on attend, cela parait long!)
Avec FF2 c'était beaucoup plus court. Pourquoi c'est long avec FF3 ? je n'en sais rien. Si quelqu'un avait la réponse, je serais preneur.
Aldan

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je rentre parfois en moins de 15 secondes !!!

peut-être que le cockpit de Stopworks n'y est pas étranger...ça a vachement progréssé depuis que je l'ai installé !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

pegasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pegasus »

Bien vérifier la qualité de sa RAM (avec Memtest par exemple).

C'est la solution que j'ai trouvé à mon problème de plantage de F4. 10 jours de galère sans dormir et à taper sur les murs à cause d'une barette Noname 10 euros moins chère. :angry: Alors que je n'avais jamais remarqué de problème avant avec d'autres soft.

Le F16 est très tatillon sur le matériel. ;)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

il est sur que là...c'est souvent le cas.

aussi pour ceux qui augmente leur mémoire en deux fois ...avec des barettes différentes, voir du même fabricant, mais pas de la même boite!!!

l'informatique a des érrances ...parfois !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
sochin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sochin »

Merci les gars je vais essayer d'etre un peu plus patient a bientot et bon vol !!!
Répondre

Revenir à « Support technique »