petits soucis

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par big pinguin »

J'ai installé FF3 avec IUC 1.2 et rien d'autre . F4 démarre au poil , il y a juste deux petits problèmes :
1 - Le cockpit 2D est coupé en morceaux , je distingue des traits fins entre chaques parties du cockpit . J'ai enlevé l'option rendered pit 2D , je n'avais plus les traits , le pit est bien lié mais la vue avant gauche clignote sur la moitié haute de l'écran et c'est vraiment pénible . Je pensais éventuellement au paramètre réalistic light mais rien n'y fait .
2 - Le HUD affiche des caractères illisibles ou du moins très très fins donc assez flous au final , je précise que c'est le pit par défaut je n'en ai pas installé d'autre.
Auparavant j'ai testé sous OCI 1.2 et je n'avais de problème à ce niveau .

Merci d'avance .

PS : ma CG est une R9700pro sous oméga 2.5.90 (basé béta cata 4.1)
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

toopack66

Message par toopack66 »

regarde sur le forum , plein de questions identique et réponses idoïnes ;)

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par big pinguin »

j'ai lu effectivement un certains nombres de posts et particulièrement le tien sur F4patch que j'ai appliqué dès le début mais rien n'y faisait d'où mon message ( j'aurai du le dire dès le début :rolleyes: ) .
J'ai résolu mon pb avec une autre version des drivers vidéos cette fois plus de pb de flikers et hachurage du pit . Pour info j'étais en oméga 2.5.90 et je suis passé sous les derniers évolutions qui semble t'il sont plus efficaces pour BMS dernière version . Vala si ca peut aider quelqu'un ..
Encore Merci toopack ;)
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Répondre

Revenir à « Support technique »