retour de force

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#1

Message par benditman »

bonjour à tous ,
je possede un joystick microsoft force feedback 2 et je ne parviens pas à obtenir de retour d effort sur falcon4 sp3 + ff2

que faut il faire ?????????

PS : je ne peu pa passer a une version plus recente de falcon, mon pc n etant pa assez puissant...... P2 350 MHz.........


merci pour votre aide

benj

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

et bien perso je ne sais pas, mais lorsque j'ai voulu acheter un joystick avec retour de force, les chevronnés de Falcon 4 m'ont dit que c'etait pas réaliste car dans la réalité, le manche n'a pas de retour de force mecanique..... il est gérer électriquement.... j'ai bon les chevronnés ??? :modob:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#3

Message par benditman »

Originally posted by frero@10 Nov 2004, 20:34
et bien perso je ne sais pas, mais lorsque j'ai voulu acheter un joystick avec retour de force, les chevronnés de Falcon 4 m'ont dit que c'etait pas réaliste car dans la réalité, le manche n'a pas de retour de force mecanique..... il est gérer électriquement.... j'ai bon les chevronnés ??? :modob:
je suis tout a fai d accord avec toi mais le probleme ce que je n ai pa de retour au centre et je me moque d avoir des effets de force qui ne servent a rien....

c pa tres agreable de piloter avec un manche tout mou .... sans mauvais jeu de mots !!! :jumpy:


avis aux "moustachus" de falcon pour m aider :)
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#4

Message par MAD EAGLE »

A mon avis, cela ne doit venir de Falcon si ton manche reste mou.
As tu essayé sur un autre simulateur. j'ai eu ce genre de problème avec un logitech. C'était au niveau de l'alimentation du Joy que cela se produit ou de la reconnaissance de windows B)

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#5

Message par benditman »

Originally posted by MAD EAGLE@11 Nov 2004, 01:01
A mon avis, cela ne doit venir de Falcon si ton manche reste mou.
As tu essayé sur un autre simulateur. j'ai eu ce genre de problème avec un logitech. C'était au niveau de l'alimentation du Joy que cela se produit ou de la reconnaissance de windows B)
en fai il marchai une fois sur 2 qd j avai juste sp3 d installer et maintenant avec ff2 ça marche plu du tout. Sous sp3 fallai ke je retourne sous windows et teste le retour de force et puis d fois ça marchai ds la jeu apres, mais la rien du tout..........
Répondre

Revenir à « Support technique »