Problème assignation Hotas One

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Falcon9FT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème assignation Hotas One

Message par Falcon9FT »

Bonjour à tous,
En ce moment, j'essai de me mettre à FalconBMS. Ayant une toute petite config, je joue sur la 4.36 mais voilà, j'ai du mal avec le KeyBidding.
En effet avec le launcher de base je n'arrive pas à mettre des bouton en même temps du pinky pour créer deux assignation sur un même bouton et avec le launcher alternatif de chihirobelmo (https://github.com/chihirobelmo/FalconB ... r/releases) mon POV Hat n'est pas detecter en tant que bouton. Pouvez-vous m'aider ??
Très Cordialement,
Falcon
PS : J'utilise un Thrustmaster Hotas One et je cherche a avoir un bindding simillaire à celui-ci :
Image

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Problème assignation Hotas One

Message par Serpentaire »

Salut,

je n'ai pas ta réponse.

Cependant , sais tu que tu peux installer Falcon 4.37 en paralléle de ton installation 4.36.

Peut être que cette version n'aura pas les mêmes soucis et devrait quand même tourner sur ta config.

Cela te permettrait aussi de voler avec d'autres personnes.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Falcon9FT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Problème assignation Hotas One

Message par Falcon9FT »

Bonjour,
Effectivement avec la 4.37 ceca marche beaucoup mieux pour le Joystick malgré une grosse baisse de performance.
Merci pour votre réponse néanmoins,
Très Cordialement,
Falcon
Répondre

Revenir à « Support technique »