Problème avec le RWR
Problème avec le RWR
#1Bonjour à tous.
J'ai deja posté le problème dans le forum des cockpits mais peut-être que je n'ai pas posé ma question au bon endroit aussi je recommence ici .
J'ai ouvert dernièrement le fichier RTTClient.ini et je lis qu'il est possible d'afficher la grille du RWR sur mon petit écran de mon pit en mettant à 1 RWR_GRID.
Bien cela soit fait, pas de grille affichée.
Bug ou j'ai manqué un truc ?
Merci à vous
J'ai deja posté le problème dans le forum des cockpits mais peut-être que je n'ai pas posé ma question au bon endroit aussi je recommence ici .
J'ai ouvert dernièrement le fichier RTTClient.ini et je lis qu'il est possible d'afficher la grille du RWR sur mon petit écran de mon pit en mettant à 1 RWR_GRID.
Merci à vous
-
- WSO Co-pilote
Re: Problème avec le RWR
#2Vérifie dans le configurateur (l'ancien launcher pour ma part) qu'il n'y a pas une case autorisant le RWR en MFD pour le F16.
#3avec ca moi ca marcheCat a écrit : ↑jeu. sept. 26, 2024 7:48 pmBonjour à tous.
Merci à vous
USE_RWR = 1
RWR_ONTOP =1
RWR_GRID =1
#4@Ak : c’est ce que j’ai fait. Mais pas de grille …
@Lorik : je regarderai ça.
Merci les gars
@Lorik : je regarderai ça.
Merci les gars
#6Cette ligne est bien sur 1 dans falcon bms.cfg ?
set g_bExportRTTTextures 1
set g_bExportRTTTextures 1
#7Je viens de le faire aussi, et la grille s'affiche très faiblement sur l'écran , car ma résolution est très élevé donc la grille est hyper fine
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#8Merci à vous tous pour vos conseils mais j'ai toujours le même problème...
Cependant Cerealk a souligné une chose intéressante. J'ai regardé attentivement un des symboles apparaissant au RWR et je me suis aperçu que la grille est présente mais en noir ! ( effectivement très fine bien que je sois en 800x600 )
Donc noir sur fond noir, elle ne peut être visible...
Comment alors changer la couleur de cette grille ?
Cependant Cerealk a souligné une chose intéressante. J'ai regardé attentivement un des symboles apparaissant au RWR et je me suis aperçu que la grille est présente mais en noir ! ( effectivement très fine bien que je sois en 800x600 )
Donc noir sur fond noir, elle ne peut être visible...
Comment alors changer la couleur de cette grille ?
#9A ma connaissance, pas d'option pour customiser la grille..
Tu as essayé sur d'autres types de F16 voir s'il y avait une différence?
Perso, depuis que j'ai rajouté un plexi avec la grille gravée dessus, je suis revenu sur MFDe pour le RWR :P
Tu as essayé sur d'autres types de F16 voir s'il y avait une différence?
Perso, depuis que j'ai rajouté un plexi avec la grille gravée dessus, je suis revenu sur MFDe pour le RWR :P