no hitiles.exe

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
nnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 novembre 2004

#1

Message par nnt »

hello les as,
voilà je n'ai pas de carte de credit donc je ne sais pas télécharger le hitiles.exe sur le site http://www.hitiles.exe et je voulais savoir si je pouvais install le iuc sans ce fichier :help:

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par jisser »

oui :)
Image

Topic author
nnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 novembre 2004

#3

Message par nnt »

a quoi sert le hitiles2falcon4+.exe :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Originally posted by nnt@9 Nov 2004, 06:40
a quoi sert le hitiles2falcon4+.exe :rolleyes:
Il sert à intsaller les HiTiles2 sur le FF3 (en corrigeant 1 erreur de Tile...)

voilà...c'est donc bien cet installer qu'il faut mettre dans le rep d'install IUC 1.02 avec les autres fichiers...*

qui peut me dire si le UIC 1.02, prend bien le nouveau nom avec un + en fin de nom ??

où faut-il toujours le renommer en supprimant le + ??

personnellement ...j'ai les deux fichiers dans le ême repertoire...avec le + et sans le + !!! donc ça marche à tous les coup....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#5

Message par Pierre 2a »

Salut nnt,
voilà je n'ai pas de carte de credit
Comme je ne veux pas laisser trainer mes n° de CB sur le net, j'avais le même pb que toi.
J'ai contacté Thomas WAETLI par mail à partir de son site. Il est ouvert à toutes propositions de paiement.
Pour ma part, je lui ai envoyé 10€ par courrier, et il n'a même pas attendu de les avoir reçu pour me donner le site de téléchargement.

Super sympa, ce gars.
donc je ne sais pas télécharger le hitiles.exe sur le site http://www.hitiles.exe
C'est trés simple, lorsque Thomas WAETLI te recontacteras par mail, il te donnera l'adresse d'un site où tu pourra télécharger les HiTiles2 sans pb. Ils pèsent quand même 83 Mo. J'espère que tu as l'ADSL.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Originally posted by Pierre 2a@9 Nov 2004, 14:14
Salut nnt,
voilà je n'ai pas de carte de credit 


Comme je ne veux pas laisser trainer mes n° de CB sur le net, j'avais le même pb que toi.
J'ai contacté Thomas WAETLI par mail à partir de son site. Il est ouvert à toutes propositions de paiement.
Pour ma part, je lui ai envoyé 10€ par courrier, et il n'a même pas attendu de les avoir reçu pour me donner le site de téléchargement.

Super sympa, ce gars.

donc je ne sais pas télécharger le hitiles.exe sur le site http://www.hitiles.exe


C'est trés simple, lorsque Thomas WAETLI te recontacteras par mail, il te donnera l'adresse d'un site où tu pourra télécharger les HiTiles2 sans pb. Ils pèsent quand même 83 Mo. J'espère que tu as l'ADSL.
La France est un des rares pays (voir le seul)...



l'acheteur est PROTEGE (je sais de quoi je parle!!!)

les banques sont OBLIGEES de vous rembourser si vous deviez avoirn un débit non authorisé par votre code secret.....code que vous ne donnez JAMAIS sur le Net !!! bien sur.

Donc si une transaction doir être contester --> c'est toujours à votre profit.

qu'on se le dise...

je ne dis pas que cela ne m'arrivera pas ...mais depuis le temps où je fais mes transaction sur le net...avec ma CB --> jamais rien eu, et si cela devait arriver ... je suis protégé par la loi française !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
nnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 novembre 2004

#7

Message par nnt »

:wub: :wub: :wub: je suis l'homme le + heureux d'avoir rencontré une communauté aussi humaine.

Encore une fois mille fois merci à vous tous. :wub:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

Ce que dit JALLIE est parfaitement exact, ce sont les articles L 132-1 et suivants du code monétaire et financier :



Article L132-3


(inséré par Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 36 Journal Officiel du 16 novembre 2001)

La responsabilité du titulaire d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1 n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.
De même, sa responsabilité n'est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l'article L. 163-4 et si, au moment de l'opération contestée, il était en possession physique de sa carte.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation.






Article L132-4


(inséré par Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 37 Journal Officiel du 16 novembre 2001)

En cas d'utilisation frauduleuse d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1, l'émetteur de la carte rembourse à son titulaire la totalité des frais bancaires qu'il a supportés.






Article L132-5


(inséré par Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 38 Journal Officiel du 16 novembre 2001)

Le délai légal pendant lequel le titulaire d'une carte de paiement ou de retrait a la possibilité de déposer une réclamation est fixé à soixante-dix jours à compter de la date de l'opération contestée. Il peut être prolongé contractuellement, sans pouvoir dépasser cent vingt jours à compter de l'opération contestée.


Donc, si vous contestez dans les 70 jours, le remboursement est AUTOMATIQUE et, si vous dépassez les 70 jours, vous pouvez encore vous faire rembourser, mais ce n'est plus automatique : il faut aller devant les tribunaux si il y a désaccord entre vous et votre banque.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

toopack66

#9

Message par toopack66 »

Pour Jallie , IUC 1.2 prend bien en compte le Hitiles2Falcon+ (sans le renommer ! ) ;)

Topic author
nnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 novembre 2004

#10

Message par nnt »

maintenant supposons que j'ai installé iuc 1.02 sans le hitiles2falcon4+.exe , puis je le mettre apres avoir acquis le hitiles.exe?
^_^

Topic author
nnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 novembre 2004

#11

Message par nnt »

et encore me le faut il absolument pour voler en on line (avec vous :rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

Originally posted by toopack66@9 Nov 2004, 23:56
Pour Jallie , IUC 1.2 prend bien en compte le Hitiles2Falcon+ (sans le renommer ! ) ;)
Merci Toopack...je n'en étais pas sur !!!

maintenant OUI

eh NNT -->> tout ce qui est optionnel est --> OPTIONNEL !!!

surtout quand c'est payant (même si c'est très bon)

donc tout ce qui est cockpit et HiTiles sont optionnel , et ne gène ABSOLUMENT pas le OnLine.
c'est pas comme certaines options ou pas de cpchées dans le F4Patch !!!!

c'est pour cela que pour faire le OnLine , nous avaons ABSOLUMENT besoins de la même config F4PATCH (sur certains points...)

et pour les add-on...tu peux toujours les rajouter APRES l'install...
et tu relance le TEX-Compress dans UTILITY si tu as un doute sur les .dds
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#13

Message par frero »

à propos de la même config patch, l'EDC grade le fichier cfg d'IUC ou bien vous avez changé des trucs et tu vas mettre bientôt ce fichier en lien ?
MErci :)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

toopack66

#14

Message par toopack66 »

Non , rien toucher ! :ph34r:

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#15

Message par frero »

ok, bien compris.... :P
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Répondre

Revenir à « Support technique »