Voila je réinstall falcon et je voudrais savoir si ff3 s'install tout seul derrière falcon version us ou si je peu installer OCI FULL derrière la version us puis FF3 ensuite.
Merci.
install FF3 ou QCI FULL
-
- Pilote Confirmé
Tout les deux peuvent s'installer sur une us, mais c'est l'un ou l'autre !
Eventuellement tu peux faire deux installations dans deux répertoires différents pour avoir une FF3 et une OCI ... le programme multifalcon gère très bien la multi-install, il est fait pour ça
Eventuellement tu peux faire deux installations dans deux répertoires différents pour avoir une FF3 et une OCI ... le programme multifalcon gère très bien la multi-install, il est fait pour ça
si tu as un peu de place sur ton HD (disque dur), une fois que tu as installé le cd (ver1.05fr) --> tu sauvegarde se repertoire (que tu n'as jamais lancé) en y mettant un SAVE derrière le nom.
et tu fais un copier coller des fichier dans un nouveau rep pour ta version choisie.
ps: pour une future re-install...c'est beaucoup plus rapide après !
et tu fais un copier coller des fichier dans un nouveau rep pour ta version choisie.
ps: pour une future re-install...c'est beaucoup plus rapide après !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )