Ecran noir [RESOLU]
Ecran noir [RESOLU]
#1Bonsoir, j'essaye de reinstaller BMS mais j'ai un ecran noir avec mise en veille de l'ecran au lancement de BMS en arrivant dans l'interface
J'ai pas trouve de solution dans le forum, une idée?
PS: j'ai les derniers pilotes Nividia
J'ai pas trouve de solution dans le forum, une idée?
PS: j'ai les derniers pilotes Nividia
Dernière modification par Phil le lun. mai 28, 2018 6:15 am, modifié 1 fois.
-
- Nouvelle Recrue
Re: Ecran noir
#2Dans ton dossier d'installation tu as un dossier user/logs mets en pièce jointe le dernier fichier crash, ça peut aider.
#3Bonjour merci, le mode fenetré fonctionne mais j'aimerai bien avoir le plein ecran
- Pièces jointes
-
- dtc_last_flight_faults.txt
- (344 octets) Téléchargé 79 fois
-
- ErrorsInClassTable.txt
- (362 octets) Téléchargé 78 fois
-
- ErrorsInSFX.txt
- (371 octets) Téléchargé 86 fois
-
- Nouvelle Recrue
#5Y a pas, y a que les 3 que j'ai posté, en même temps y a pas vraiment de crash sauf quand je fais le fin de tache de dessus puisque j'ai le son mais l’écran reste noir
-
- Nouvelle Recrue
#6pas évident... par contre je te dirais en changeant tes drivers faire un test au cas ou... et je pense que tu peux retirer les bordures en passant par le launcher "cockpit display extraction" et en décochant dans "main" border (si coché par défaut me souviens plus). En attendant de trouver ce sera toujours mieux.
-
- Nouvelle Recrue
#7rien de certain mais dans le doute essaye ça
If all this is true, you can try adding the following to the file "falcon bms.cfg" in User->Config with a standard text editor :
Code:
set g_bAllowAllRefreshRates 1
If all this is true, you can try adding the following to the file "falcon bms.cfg" in User->Config with a standard text editor :
Code:
set g_bAllowAllRefreshRates 1
#8Bonsoir, pour les drivers j'avais teste il y a 1an ou 2 et ca le faisait déjà avec donc d'autres driversRégis Danny a écrit :pas évident... par contre je te dirais en changeant tes drivers faire un test au cas ou... et je pense que tu peux retirer les bordures en passant par le launcher "cockpit display extraction" et en décochant dans "main" border (si coché par défaut me souviens plus). En attendant de trouver ce sera toujours mieux.
Super pour la bordure ca marche merci bcp
Bonne soirée
-
- Nouvelle Recrue
#11Oui j'ai essayé mais sans succèsRégis Danny a écrit :Tout le monde à ça il me semble. Tu as essayé le set g_bAllowAllRefreshRates 1 ?
Bonne soirée
#12Je n'ai aucune certitude sur cette solution mais ça coute rien d'essayer :
- supprime le fichier dx9display.dsp dans ...\Falcon BMS 4.33\User\Config
- relance Falcon
- supprime le fichier dx9display.dsp dans ...\Falcon BMS 4.33\User\Config
- relance Falcon
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#13Salut
Question:
- tu n'aurais pas renommer le raccourci bureau ?
- tu parle de réinstallation ça fonctionnait avant? Si oui qu'elle est la différence entre avant et maintenant?
Question:
- tu n'aurais pas renommer le raccourci bureau ?
- tu parle de réinstallation ça fonctionnait avant? Si oui qu'elle est la différence entre avant et maintenant?
#14Bonsoir, j'ai teste aussi mais ca ne marche pas, ca fait un écran noir et dans la foulé mise en veille de l’écran
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- Nouvelle Recrue
#15Peut être une bêtise mais je pense que cela vient de ton écran. il ne doit pas supporter le rafraîchissement ou résolution que lui donne BMS et se met en pause. Pour lui plus de signal il coupe, mais ton jeu lui fonctionne toujours pas de plantage pas de fichier crash.
#17Essaye de désactiver la vidéo d'introduction.
C'est dans le menu de configuration sur la fenêtre de démarrage.
#18Bonjour, merci pour la réponse, j'ai essayé aussi sans succèsSTAG a écrit :Essaye de désactiver la vidéo d'introduction.
Bonne journée
#19Bonjour à priori tu dois avoir raison l'interface de BMS envoie une reso ou freq qui plante l’écran par contre le jeu en lui même fonctionne (j'ai essaye de lancer le jeu en prise de contrôle à distance du coup je peux accéder à l’interface et lancer le jeu, des que le jeu est lance l’écran refonctionne, le prob ce situe seulement avec l'interface)Régis Danny a écrit :Peut être une bêtise mais je pense que cela vient de ton écran. il ne doit pas supporter le rafraîchissement ou résolution que lui donne BMS et se met en pause. Pour lui plus de signal il coupe, mais ton jeu lui fonctionne toujours pas de plantage pas de fichier crash.
Bonne journée
#20Bon grâce à D. j'ai trouvé:
Dans les options des drivers NVIDIA dans "Affichage" / "Régler la Taille et la Position du bureau:"
Il y a l'option:
"Effectuer la mise à l’échelle sur:"
Chez moi c’était configuré sur "Affichage" il faut mettre sur "Processeur Graphique"
Merci à tous bonne journée
Dans les options des drivers NVIDIA dans "Affichage" / "Régler la Taille et la Position du bureau:"
Il y a l'option:
"Effectuer la mise à l’échelle sur:"
Chez moi c’était configuré sur "Affichage" il faut mettre sur "Processeur Graphique"
Merci à tous bonne journée
- Pièces jointes
-
- Interface BMS.jpg (21.96 Kio) Consulté 3000 fois